Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Death movie ...

Quel plantage total... pourquoi adapter si c'est pour pondre cela au final ? Je ne conseille à aucun fan de Death Note de s'approcher de ce film. Vos yeux vous bruleront. Les personnages sont très mal reprit, l'américanisation de l'adaptation est sûrement ce qui a fait foirer une grande partie de ce navet. Il y a clairement des "Teen code" ici pour essayer de viser un public ados. Et cela... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Plusieurs points

Allez hop, j'écris une critique rapide. Je viens de finir le film, et je suis agréablement surpris. Mais : deux points. D'abord, je suis extrêmement bon public, donc toutes mes bonnes notes doivent être relativisées, surtout par la communauté SensCritique. Smiley clin d’œil. Ensuite, par comparaison avec l'oeuvre originale, le film ne vaut évidemment rien. Mais bon, en toute honnêteté, on... Lire la critique de Death Note

Avatar ExEgo
ExEgo ·

Un film juste correct si tu oublie l'origine

Une adaption de Death Note très peu adapté, car on y retrouve les personnages du mangas et il y a le Death Note. Pour ce qui est du reste ils ont charcuté quelques trucs par ci par là, mais pas assez pour dire que c'est une bonne adaptation. Commençons par les personnages, Light dans ce film n'est pas assez intelligent comparativement à celui du mangas, certes à la fin, il use d'un... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Félix Ricard
Félix Ricard ·

J'm'en bat tellement les couilles!!!!!!

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. Bon bah je crois que j'en ais choquer plus d'un, hein. Y a quoi maintenant, tu va faire quoi ? M'imoler de l'intérieur....... N'allons pas donner de bonnes... Lire la critique de Death Note

Avatar le_ciné_de_jimmy
le_ciné_de_jimmy ·

MAIS QU'EST-CE QUE

J'ai pas fini le film, j'avoue. Désolé mais je ne pouvais pas, à chaque minute de plus, le malaise me dévorait et me rendait désespérée. On parle d'une animé culte, d'un chef d'oeuvre bien construit avec du suspense, de l'humour certaines fois, de l'action, du stress... pour arriver à ça. Une adaptation moyenne, même mauvaise. Light, est-ce bien toi? Car tu ne te ressembles ni mentalement,... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Chicken Wings
Chicken Wings ·

Pan pan dans les dents

La petite note dans le casier. "Normal people scare me". Ce magnifique, charmant petit indice, qui avec d'autres est laissé dans la mise en scène et le scénario du film par le réalisateur. Des indices ("Kira ça vient d'Un mot japonais") qui veulent juste dire "Allez vous faire f***re". Ce film est fait pour des adolescents edgy et attardés , manié avec leurs codes et tourné à leur... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Poules Keeper
Poules Keeper ·

Chronique de Death Note (2017)

réalisateur : Adam Wingard genres : fantastique, thriller, horreur, policier acteurs : Nat Wolff, Willem Daffoe, Keith Stanfield, Margaret Qualley Synopsis Light Turner un lycéen modeste fait l’acquisition d’un mystérieux cahier noir appelé le Death Note au cours d’une heure de colle lui permettant d’éliminer toute personne dont il inscrit l’identitée à... Lire la critique de Death Note

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Une erreur ?

Je ne sais pas ce qu'on essayé de faire les producteurs avec ce truc, mais ça n'a clairement pas réussi. Encore une fois un film victime de la tendance débile des studios de couler eux-mêmes leur propre film... Vous avez déçu dans un premier temps ceux qui voulaient une oeuvre similaire au manga et dans un deuxième temps ceux qui voulaient seulement une oeuvre bien faite (même avec... Lire la critique de Death Note

Avatar Maël FOUCAUD
Maël FOUCAUD ·

Critique de Death Note par Shal-Endra

Que dire de cette adaptation ? ah si... que si on devait trouver un équivalent à Dragon Ball Evolution en terme de bide absolu on pourrait citer ce film. Rien, absolument rien, n'est respecté à part les prénoms des protagonistes. Que ce soit Light, la situation familiale, Ryuku, Misa etc. Je ne même pas par où commencer tellement ce film est mauvais. Si vous avez eu connaissance du... Lire la critique de Death Note

Avatar Shal-Endra
Shal-Endra ·

Un raté à l'américaine

Tout est raté. Je ne m'attendais à rien de particulier, bien que j'ai lu et adoré les mangas, je savais que les critiques pour ce film étaient mauvaises. L'histoire se déroule aux Etats-Unis, ce qui aurait pu être très intéressant : comment allaient-ils adapter cette histoire à la culture américaine, avec ses points de vues presque diamétralement opposés à ceux du Japon ? Mais ça tombe à... Lire la critique de Death Note

Avatar Sacha Buttet
Sacha Buttet ·