Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

Suicide Note

Eurk... Je me demande encore pourquoi j'ai regardé ce film... J'ai entendu les avertissements des critiques qui démontaient le film, mais j'ai quand même essayé... J'aurais pas dû !!! Pour commencer : J'ai accepté que ce film change le comportement des personnages et le deroulement du scénario. J'étais prêt à défendre ce film si il était bien, même si l'histoire est différente.... Lire la critique de Death Note

Avatar Pile00 _
Pile00 _ ·

Pourquoi?

J'avais dévoré le mangas, et adoré la série... Ils auraient pu faire quelque chose de bien, une adaptation sympa... Là je me demande mais POURQUOI? Était-ce pour se moquer de l'oeuvre originale ou des spectateurs? Moi qui suis curieuse de nature et aime découvrir ce que les réalisateurs font des livres que j'ai adoré, voici la pire des adaptations que j'ai pu voir... Des personnages... Lire la critique de Death Note

Avatar ManonBeghin
ManonBeghin ·

Death movie ...

Quel plantage total... pourquoi adapter si c'est pour pondre cela au final ? Je ne conseille à aucun fan de Death Note de s'approcher de ce film. Vos yeux vous bruleront. Les personnages sont très mal reprit, l'américanisation de l'adaptation est sûrement ce qui a fait foirer une grande partie de ce navet. Il y a clairement des "Teen code" ici pour essayer de viser un public ados. Et cela... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Plusieurs points

Allez hop, j'écris une critique rapide. Je viens de finir le film, et je suis agréablement surpris. Mais : deux points. D'abord, je suis extrêmement bon public, donc toutes mes bonnes notes doivent être relativisées, surtout par la communauté SensCritique. Smiley clin d’œil. Ensuite, par comparaison avec l'oeuvre originale, le film ne vaut évidemment rien. Mais bon, en toute honnêteté, on... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar ExEgo
ExEgo ·

Un film juste correct si tu oublie l'origine

Une adaption de Death Note très peu adapté, car on y retrouve les personnages du mangas et il y a le Death Note. Pour ce qui est du reste ils ont charcuté quelques trucs par ci par là, mais pas assez pour dire que c'est une bonne adaptation. Commençons par les personnages, Light dans ce film n'est pas assez intelligent comparativement à celui du mangas, certes à la fin, il use d'un... Lire la critique de Death Note

Avatar Félix Ricard
Félix Ricard ·

J'm'en bat tellement les couilles!!!!!!

subjectif, subjective. Qui relève du sujet défini comme être pensant, comme conscience individuelle, par opposition à objectif. Se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun. Bon bah je crois que j'en ais choquer plus d'un, hein. Y a quoi maintenant, tu va faire quoi ? M'imoler de l'intérieur....... N'allons pas donner de bonnes... Lire la critique de Death Note

Avatar jimmy smardzewski
jimmy smardzewski ·

MAIS QU'EST-CE QUE

J'ai pas fini le film, j'avoue. Désolé mais je ne pouvais pas, à chaque minute de plus, le malaise me dévorait et me rendait désespérée. On parle d'une animé culte, d'un chef d'oeuvre bien construit avec du suspense, de l'humour certaines fois, de l'action, du stress... pour arriver à ça. Une adaptation moyenne, même mauvaise. Light, est-ce bien toi? Car tu ne te ressembles ni mentalement,... Lire la critique de Death Note

Avatar Chicken Wings
Chicken Wings ·

Pan pan dans les dents

La petite note dans le casier. "Normal people scare me". Ce magnifique, charmant petit indice, qui avec d'autres est laissé dans la mise en scène et le scénario du film par le réalisateur. Des indices ("Kira ça vient d'Un mot japonais") qui veulent juste dire "Allez vous faire f***re". Ce film est fait pour des adolescents edgy et attardés , manié avec leurs codes et tourné à leur... Lire la critique de Death Note

Avatar Poules Keeper
Poules Keeper ·

Chronique de Death Note (2017)

réalisateur : Adam Wingard genres : fantastique, thriller, horreur, policier acteurs : Nat Wolff, Willem Daffoe, Keith Stanfield, Margaret Qualley Synopsis Light Turner un lycéen modeste fait l’acquisition d’un mystérieux cahier noir appelé le Death Note au cours d’une heure de colle lui permettant d’éliminer toute personne dont il inscrit l’identitée à... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Gabriel Lieurain
Gabriel Lieurain ·

Une erreur ?

Je ne sais pas ce qu'on essayé de faire les producteurs avec ce truc, mais ça n'a clairement pas réussi. Encore une fois un film victime de la tendance débile des studios de couler eux-mêmes leur propre film... Vous avez déçu dans un premier temps ceux qui voulaient une oeuvre similaire au manga et dans un deuxième temps ceux qui voulaient seulement une oeuvre bien faite (même avec... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Maël FOUCAUD
Maël FOUCAUD ·