Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Film de (2017)

J'ai ouvert mon compte sens critique dans l'unique but de donner mon avis sur ce film.

Une adaptation, d'accord, je ne suis jamais contre, mais une déformation, je dis non. L'univers du Death Note est très riche, tellement riche qu'il est possible d'en faire bien des choses avec de l'imagination, de le tourner à sa sauce, de le faire passer de main en main pour atterrir dans les bras d'un nouveau psychopathe en mal de vengeance. L'univers du Death Note peut être enrichit, on... Lire la critique de Death Note

Avatar HisaoN
HisaoN ·

remake du manga

Ce remake du manga crée par netflix, est disponible en film (malheur) dès qu'ils ont annoncé l'arrivé du remake du manga je m'attendais pas a ça, et oui car j'ai été surpris a cause du gros manques d'intrigues ; d'action ; d'horreur. je veux revenir sur deux problême majeur dans ce film . - le 1er c'est le JEU D'ACTEURS il est impossible de regardé un film avec des rôle comme ça ! je ne... Lire la critique de Death Note

Avatar Miles Gheidh
Miles Gheidh ·

Death Note éco-plus

J’ai vu le film Death Note quelques mois après sa diffusion et un an après avoir vu l’anime. Quelques critiques avaient éveillé mon attention. De ces quelques avis, j’avais pu dresser cette description sommaire du film : « vaste saloperie d’une heure et demie chiant littéralement sur l’œuvre originale ». Cependant, il me fallait vérifier si le film Death Note était si mauvais que ça. Je l’ai... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar imperosol
imperosol ·

Death Crotte

Quand on décide d'adapter une oeuvre en y ôtant toute sa substance, il ne faut pas s'étonner d'un pareil échec. Transformer le Japon en Etats-Unis d'Amérique, est déjà une stupidité manifeste. Mais alors, faire d'un héros charismatique un américain lambda attardé (syndrome du "je-suis-trop-dark", aimé d'une ado qui l'est tout autant, voilà comment plomber une oeuvre. Le rival du... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar CyrilKraak
CyrilKraak ·

pathétique

Déjà quelle idée de vouloir rentrer plus de 15H de manga en moins d'une heure et demi. Les japonais eux même s'étaient déjà essayé à l'exercice avec plusieurs films avec un résultat très moyen. Ryûk que je trouves fort attachant , ici est un vrai connard, Emmanuel Karsen (VF) qui fait un travail merveilleux dans l'animé , ici peine à limité la casse. L'acteur principal n'a aucun charisme,... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Thomas Bastin
Thomas Bastin ·

Mais pourquoi?!

Je viens tout juste de voir ce film et... le scepticisme m'enveloppe. Si on est passé à travers le succès de Death Note, et qu'on arrive sans avoir jamais lu ou connu de loin l'histoire, le film fait le taf: un nanar pour teens, avec un mélange de genres et une histoire à 300 à l'heure. Ca se regarde malgré tout, mais ça ne laisse pas un souvenir impérissable. En revanche, si... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Kumi-no-kotoba
Kumi-no-kotoba ·

Votre nom SVP ?

Quand Netflix a annoncé l’adaptation du manga culte de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata vendus à 30 millions d’exemplaires, on s’est demandé si le géant du streaming allez réussir là où les studios hollywoodiens ont toujours échoué. Toujours hanté par le souvenir douloureux qu’est Dragon Ball Evolution, ou encore récemment Ghost in the Shell dans une bien moindre mesure, l’adaptation de Death... Lire la critique de Death Note

Avatar RVin_s
RVin_s ·

CRITIQUE À L' ARRACHE #91 - DEATH NOTE NETFLIX (NO SPOIL)

lien: https://www.youtube.com/watch?v=PxrK2-qX2gY Abonne-toi pour ne rien rater: http://bit.ly/2pqTi86 Critique de Death Note réalisé par Adam Wingard et produit par Netflix. Loin de l'oeuvre d'origine avec ses shinigamis flippants, le film a du mal à créer des relations intéressantes... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Morgan Cinéma
Morgan Cinéma ·

Que c'est mauvais !!!!

Mon dieu ... ne laissez plus jamais les Américains toucher à des chef d'oeuvres Japonnais ! Là on a touché le fond. Death Note est un manga réellement bon, une véritable pépite qu'il faut lire (ou regarder en anime pour les flemmards) mais par pitié ne franchissez pas ce cap, ne regardez pas ce film. J'ai mis 2 pour saluer l'effort, mais punaise ... ça part n'importe comment ! Dès le... Lire la critique de Death Note

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Le vrai problème de ce film c'est son nom...

Alors oui, il s’appelle Death Note et en effet c'est très très très très loin de l'oeuvre originelle. MAIS... Parce qu'il y a un mais... Tant mieux non? Après tout, en tant que grande fan du manga je préfère que ce film ait pris une direction si différente. Sincèrement ça aurait été 100x pire si'il avaient essayé d'adapter la vrai version en l'espace d'un film. Ils... Lire la critique de Death Note

Avatar Msli
Msli ·