Affiche Death Race 3 : Inferno

Critiques de Death Race 3 : Inferno

Film de (2013)

Paris-Dakkar : moins de Gerard Holtz, plus de lances-roquettes

Alors là, on a quand même un beau petit package. Si aujourd'hui les séries Z ressemblent de plus en plus aux productions Asylum, et de moins en moins à des Roger Corman, autrement dit de plus en plus à des films cheaps et pas fun du tout dépassé leurs concepts initiaux (MegaShark VS Crocopiranha etc..), là on tient une bonne pioche. Des gros bourrins qui se roulent dessus en Afrique du Sud en... Lire l'avis à propos de Death Race 3 : Inferno

Avatar Clint
Clint ·

Le remake du prequel du remake

En 2008 sortait Death Race, remake burné et sanglant de la Course à la mort de l'an 2000 où Paul W.S. Anderson revigorait le vieux film des 70's avec un Jason Statham cachetonnant comme un aveugle. Le remake était réussi et a donné suite à un prequel en DTV où c'était l'action... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Death Race 3 : Inferno par Incertitudes

Les vingt premières minutes nous rappellent les événements de Death Race 2. C'est nécessaire vu que dans ce genre de petits produits destinés au marché de la vidéo j'ai tendance à avoir tout oublié sitôt le film achevé. Une fois sur la piste, c'est parti pour de l'action non stop jusqu'au générique final. Ça se passe dans un désert sud-africain cette fois-ci sans que ça ne change... Lire l'avis à propos de Death Race 3 : Inferno

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Jouissif!

Les relations entre personnages sont relou, heureusement qu'on ne s'y attarde pas tant que ça. Les combats sont assez pitoyables, très mal chorégraphiés, sans intensité. Le happy end est un peu tiré par les cheveux mais tout ça, on s'en fout, c'est fun et varié: entre les traversées de bidonville, les guérilleros et les paysages désolés, la course est rythmée, soutenue et bien cadrée pour une... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·

Critique de Death Race 3 : Inferno par TylerD99

Les acteurs sont très mauvais. Le gars qui est brûlé à je sais pas quel degré retrouve miraculeusement sa face en un temps record (faudra m'expliquer) . Le scénario et pauvre en rebondissements et suspens. Les scènes de courses sont vraiment nulles, il y a pas d'incohérences. (Une scène assez flagrante où un une voiture de course est démolie et réapparaît par magie quelques instants plus tard).... Lire l'avis à propos de Death Race 3 : Inferno

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Death Race 3 : Inferno par AMCHI

Paul W.S. Anderson avait agréablement surpris avec son bon remake de la Course à la mort même si le film n'avait pas grand chose à voir avec la série B des années 70 produite par Roger Corman puis vint une préquelle correcte mais efficace et voici que Roel Reiné déjà réalisateur de la précédente préquelle en fait une suite avec les même acteurs se déroulant en Afrique du Sud. Toujours efficace... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Death Race 3 : Inferno par sdefrutos

Je ne reviendrai pas sur le plaisir que j'éprouve à matter des caisses dégueu se canarder à tout va. C'est un peu mon pêcher mignon, et la raison qui m'avait fait grandement apprécier le premier opus, ainsi que son successeur. Ce qui m'avait plut jusque là dans la franchise, c'est qu'un 2° opus ait une vrai cohérence avec son prédécesseur. Seulement voilà, dans ce Death Race 3, on réalise une... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar sdefrutos
sdefrutos ·

Death Race 3 : Inferno, la critique - Twisted Dakar !

Tirs de roquettes, armes lourdes, poursuites, taules froissées, explosions… le manuel du petit actionneur est parfaitement respecté le tout étant en plus pas trop mal mis en boite par le Roêl Reiné qui malgré le montage des bastons un peu foiré et un abus de ralenti nous propose des plans assez chouettes et un rythme agréable. Mais si pour vous tout ce bordel n’est pas suffisant, rassurez-vous... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar Creepers
Creepers ·

Critique de Death Race 3 : Inferno par LeFameuxRuben

Le 3ème opus essaie d’agrandir le plaisir en quittant la prison vu dans le 1 et 2 pour une course plus ouverte à travers un désert Africain faisant un sympathique mélange entre un death race et les course du Paris-Dakar. De ce fait on se rapproche tout doucement de l'idée du tout premier death race : "la course à la mort de l'an 2000" (avec Stallone et David Caradine), qui proposaient une... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·

Critique de Death Race 3 : Inferno par Cine2909

L’aventure avait commencé chez nous au cinéma pour se poursuivre dans nos salons et c’est plutôt frustrant car cette saga ne démérite pas. Nous sommes dans la continuité de l’épisode précédent qui rappelons-le est un prequel du remake (vous suivez ?) et cette fois de nouveaux paysages s’offrent à nous puisque nous partons en Afrique. La cour de récréation est donc plus vaste dans Death Race :... Lire la critique de Death Race 3 : Inferno

Avatar Cine2909
Cine2909 ·