Affiche Death Race: Anarchy

Critiques de Death Race: Anarchy

Film de (2018)

Critique de Death Race: Anarchy par cherycok

Alors qu’on aurait pu croire à la fin de la saga Death Race avec un troisième opus made in Roel Reiné absolument catastrophique, Universal semble ne pas en avoir encore fini avec sa course à la mort puisque début 2018, alors que personne ne s’y attendait, débarque en VOD et directement en DVD / Bluray un quatrième volet tout poétiquement intitulé Death Race 4 : Beyond Anarchy. Tout un... Lire la critique de Death Race: Anarchy

Avatar cherycok
cherycok ·

Death Race 4 !

Qui aurait cru, aprés le premier Course à la mort (ou plutôt son remake), qu'on aurait droit à 4 (et peut-être plus) films ? Pas moi... Considérée comme illégale, La course à la mort persiste à exister. Et Frankenstein enchaine les victoires. Mais cela pourrait changer avec l'arrivée de Connor... Il faut reconnaître que l'affiche, et les couleurs désaturés des premières... Lire la critique de Death Race: Anarchy

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Débile mais souvent jouissif

SPOILERS J'avoue être assez client de la franchise et prendre un certain pied depuis le film de Paul WS Anderson. Celui-ci ne fait pas exception. Déjà ça fait plez de retrouver Zack McGowan après l'excellent série Black Sails, Frankenstein en méchant c'est bien aussi. Série de bagnoles/carcéral jusqu'alors, la franchise bifurque dans un mélange assez savoureux, quelque part... Lire la critique de Death Race: Anarchy

Avatar Cage
Cage ·

Rien à sauver !

Un pur navet ! Ce navet est tombé dans tous les pièges que les 3 premiers épisodes précédents avaient globalement réussi à éviter mais en passant à la trappe l'essentiel qui faisait des épisodes précédent des œuvres récréatives, malgré leurs défauts, c'est à dire le divertissement. Car entre sa violence purement gratuite, ces scènes gore, issues de films d'horreur et donc... Lire la critique de Death Race: Anarchy

Avatar Leiji_999
Leiji_999 ·

Critique de Death Race: Anarchy par Raphaël Rouzier

Encore une course effreinnée de voitures mortellement armées dans un décors en ruines. La première moitié du film est pour l'intrigue, entrecoupée de scènes d'action sans voiture, la seconde pour la course. L'intrigue est téléphonée, les twists sont des pétards mouillés mais le tout est cohérent. La course, quant à elle, est un peu décevante mais contient bien son lot d'action... Lire l'avis à propos de Death Race: Anarchy

Avatar Raphaël Rouzier
Raphaël Rouzier ·