Deathcember par LeFameuxRuben

Avatar LeFameuxRuben

Film a sketchs plutôt long (presque généreux) de 2h30 et qui nous offre 24 histoires horrifiques se passant en période de Noël (après le plutôt bon A Christmas Horror Story), autant de courts-métrages c'est plutôt rare, seule je pense les 2 chouettes "The ABCs of Death" nous en avaient offert autant.

Mais qui dit beaucoup dit aussi logiquement nombreuses déceptions et je dois bien dire que dans l'ensemble c'est plutôt moyen, on est bien au-dessus des films "V/H/S" par exemple mais entre le bon et le bof il y en a pas mal très oubliable et sans intérêt surtout.

Plusieurs valent tout de même le coup, on navigue entre du presque amateur et des productions bien plus classe est professionnel, un peu de gore, de légende, de fantastique, de comédie noire (pour ceux qui le connaissent, Rémi Fréchette qui fait un segment du film, montre qu'il n'a tristement toujours pas évolué) et un autre sketch qui ose aller franchement loin, justement c'est le seul en animation (pâte à modeler) mais qui n'aurait jamais pu exister avec des acteurs tellement il est irrévérencieux !

LeFameuxRuben a ajouté ce film à 3 listes Deathcember

Autres actions de LeFameuxRuben Deathcember