Affiche Deep Blood

Critiques de Deep Blood

Film de (1989)

Critique de Deep Blood par massive

Mais c'est quoi ça?! Je suis bon publique et plutôt fan de ce genre de film. J'ai vu le pire et le meilleur du genre. Mais là, j'avoue que ça frise le ridicule. Ce film a été réalisé fin des années 80... bah ça se voit ; surtout au niveau des vêtements, coupe de cheveux et autres trucs dans le même genre! Mais le pire, provenant de ces années, reste la musique, catastrophique que l'on... Lire la critique de Deep Blood

Avatar massive
massive ·

Critique de Deep Blood par Beerforbear

On ne peut pas dire que je me sois passionné pour cet énième film de requin tueur. Le début avec les enfants qui font un pacte de sang et la promesse d'un monstre ancestrale m'ont rappelé Stephen King. Puis le film devient un banal nanard qui surf sur le succès des "dents de la mer". Lire l'avis à propos de Deep Blood

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

un film qui devrait avoir 1 mais il aura 3

Ce film est nul si tu n'es pas dans le bon état d'esprit ! Le jeu des acteurs, les dialogues (la vf ne doit rien arranger), l'interaction entre les personnages Il faut voir les relations entre fils et parents ou entre les jeunes gentils et les méchants pour ne pas saigner du nez. la musique n'arrange rien, et même plombe encore plus le film La fin est interminable Et cerise sur le gâteau il... Lire l'avis à propos de Deep Blood

Avatar daviddosensei
daviddosensei ·