Affiche Defendor

Critiques de Defendor

Film de (2010)

"There Goes My Hero, He's Ordinary"

Au risque d'ériger d'effroi certains membres, ce n'est qu'en quittant ''Defendor'' que j'ai réalisé à quel point Woody Harrelson est un putain d'acteur ! Depuis une vingtaine d'années, son CV se crible de rôles qu'il transcende par un charisme rare et puissant. Particulièrement au service d'Oliver Stone dans sa fable cocaïnée ''Natural Born Killers'', en magnat priapique de la presse de fesse... Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Lazein
Lazein ·

Captain Industry

Que se passerait-il si Batman avait été bercé trop près du mur? Véritable fils de pute (sa mère l'a abandonné le temps de faire une passe), Arthur Poppington est un employé municipal un peu lent qui, la nuit venue, enfile un col roulé noir pour aller jouer au "vigilente", avec comme seules armes, des billes, des abeilles et son gourdin. Son ennemi: Captain Industry, chimère créée par le jeune... Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Marius
Marius ·

Il faut Defendor ce film.

En lisant le synopsis de ce film, votre inconscient, ce coquinou, vous susurre à l'oreille: "Kick-ass" de Vaughn pour les ados, "Super" de Gunn pour les déviants... qu'est-ce qu'il peut avoir de plus, celui-là?" En effet, vous êtes en droit de vous poser la question. Les anti-héros sont à la mode en ce début de 21ème siècle, et les anti-super héros arrivent logiquement en réponse à la... Lire la critique de Defendor

Avatar Veather
Veather ·

"Defender? Non : DEFENDOR!"

Profitant de la vague de Kick-Ass, Defendor a refait surface grâce à son pitch "une personne lambda se prend pour un super-héros" mais toute ressemblance s'arrête là. Woody Harrelson (qu'on regrette vraiment de ne pas voir plus au ciné) joue un simplet qui se prend pour un super-héros luttant contre le crime urbain par vengeance suite à la disparition de sa mère. Costume fait maison et armes... Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Quand la ville dort, Defendor veille.

Ce film est typiquement le cauchemar des commerciaux. Vendu comme une sorte de comédie fantasque semblant surfer sur la vague de Kick Ass, il cherche plus à être insolite que drôle. Si on ri parfois, c'est parce que l'attirail de Defendor est vraiment complètement tordu : il a un vieux magnéto dans le dos, par exemple... Donc c'est facile de s'y tromper, et par conséquent de... Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Critique de Defendor par Gueseuch

"Defendor c'est un peu comme Kick-ass sauf que c'est pas connu, que c'est même pas sorti au ciné et que C'EST DOUZE MILLE FOIS MIEUX!!" J'ai pas grand chose à rajouter à mon tweet d'il y a quelques semaines en fait... Alors que Kick-ass se contente d'être un gros divertissement à la con, Defendor c'est : - Des personnages crédibles, intéressants et attachants - Un acteur principal (Woody... Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Gueseuch
Gueseuch ·

Critique de Defendor par Treadstone

Alors que la mode des Super Héros Comics est a son apogée, Peter Stebbings essaie de donner une vision totalement différente du Héros; plus intimiste et décalée. Nous suivons Defendor, un super héros attardé avec un costume ridicule (et classe a la fois), qui cherche a détruire la pègre locale et un certain Captain Industrie. ce film est une très bonne surprise grâce, notamment, a la prestation... Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Treadstone
Treadstone ·

Un vrai super héros

Ça fait plaisir parfois de voir un film qui tout en restant très classique dans sa forme, se permet d'être tout de même original. Après avoir bouffé des truelles de films de super héros, j'étais blasé. Super pouvoirs, super meufs, super baston, super classe. Notre héros ici est un petit garçon qui rêve et qui cherche le grand méchant qui lui a fait du mal. Il n'a pas de super pouvoir, il a une... Lire l'avis à propos de Defendor

Defendor Né

Woody Harrelson porte le film sur ses épaules au travers d'une interprétation au top ! Dommage que toutes les thématiques abordées dans ce film soient déjà usées, par tous les films qui traitent de "Vigilante" pouilleux. Néanmoins c'est assumé jusqu'à la fin très cohérente. Lire l'avis à propos de Defendor

Avatar Custom51
Custom51 ·

Vigilente

Le monde des superhéros est fascinant. Que ce soit pour le détourner ou pour le prendre au premier degré. Cela ne veut pas dire que tout est bon dans ce genre, loin de là, mais qu'il y a quelque chose de savoureux à l'idée que des gens veulent sauver le monde en sous-vêtements. "Defendor" se veut un peu plus réaliste, c'est-à-dire avec un type normal qui fait ce qu'il peut. C'est intéressant... Lire la critique de Defendor

Fatpooper ·