Affiche Delirium

Critiques de Delirium

Film de (2018)

Deceptium

On avait étonnamment perdu de vue Dennis Iliadis depuis la bonne surprise qu'avait constitué son remake de "La Dernière Maison sur la Gauche", le voir ainsi revenir au cinéma de genre via un thriller teinté de fantastique produit par l'alliance curieuse entre Jason Blum et Leonardo DiCaprio ainsi qu'avec l'excellent Topher Grace trop rarement mis en tête d'affiche avait tout d'une jolie fête... Lire l'avis à propos de Delirium

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Pas fou mais mou

Bof. J'y croyais pas trop et j'avais raison. On y trouve pourtant quelques bonnes idées, mais au final c'est assez convenu et surtout les auteurs peinent à captiver le spectateur dans ce huis-clos ; en effet, il ne se passe pas grand chose, le délire na va pas très loin, comme si les auteurs ne savaient pas quoi raconter dans cette grande maison ; ils distillent quelques éléments qui... Lire la critique de Delirium

Fatpooper ·

Critique de Delirium par Critiks Moviz

« Delirium » est un film d’horreur correct disposant d’une histoire familière, d’une intrigue sombre et d’un développement qui prend son temps. Le rythme est poussif dans la première partie pour s’intensifier dans le second segment, le récit est fluide et la narration est linéaire dans sa majorité, ponctuée de quelques flashbacks. La photographie s’apparente à un hui clos, centré sur les... Lire la critique de Delirium

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·