Affiche Demain ne meurt jamais

Critiques de Demain ne meurt jamais

Film de (1997)

Demain, je l'aurai déjà oublié

Dix-huitième mission pour l'agent Bond qui se retrouve ici face à un magnat de la presse que le MI6 soupçonne d'être à l'origine d'un attentat mettant en péril la paix entre le Royaume-Unis et la Chine. Deuxième opus avec Pierce Brosman, "Demain ne meurt jamais" marque l'esprit du Bond des années 1990 avec divers gadgets et un spectaculaire qui l'emporte sur le réalisme. C'est d'ailleurs sur... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Breaking News.

Dédiée au producteur Albert R. Broccoli, décédé un an avant la sortie du film, Demain ne meurt jamais est la dix-huitième aventure de l'agent 007 et la seconde mettant en scène Pierce Brosnan dans le rôle mythique. Mis en chantier le plus rapidement possible suite à l'immense succès de Goldeneye, le projet devra composer avec un script en... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

C'est Remington Steele, il a une moto et il joue à Tigre Et Dragon avec Une Desperate Housewive

Ne voulant pas forcément citer Claude François, je dois reconnaître que Tomorrow Never Dies est le mal-aimé de l'ère Brosnan. Et je ne sais pas pourquoi...Tout le monde se souvient de la scène du barrage de Goldeneye, tout le monde se souvient de Sophie Marceau face à Brosnan, tout le monde se souvient de Madonna chantant sur les scorpion en CGI...mais personne ne se souvient de Tomorrow Never... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·

L'action ne suffit pas

Dix-huitième mission de la saga James Bond, dans laquelle 007 doit stopper un magnat des médias suspecté de vouloir une guerre opposant l'Angleterre et la Chine. Malheureusement pour lui, ce 18e volet de la saga arrive tout juste après l'excellent Goldeneye. Il est donc difficile de faire mieux tant la... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar Rcan
Rcan ·

Critique du film Demain ne meurt jamais par le Tigre

Et c'est reparti, ce James Bond ne veut pas nous laisser tranquille, quelle énergie et quel punch. Le plus grand agent secret britannique du cinéma est de retour pour une mission aussi explosive que la plupart celles déjà effectuées. Cette franchise n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot pour nous réserver de belles surprises. Pour sa dix huitième mission, James... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar LeTigre
LeTigre ·

Le meilleur de Bond

Demain ne meurt jamais s'inscrit dans la pure tradition des vrais James Bond, ceux où 007 a la classe durant chaque minute du film, où il sort sans égratignure de situations mortelles et impeccablement rasé après avoir passé 3 jours dans les montagnes sauvages. A l'instar de Goldeneye, plébiscité par les critiques, cet opus nous livre une aventure du célèbre agents comme on n'en fait plus de nos... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

Critique de Demain ne meurt jamais par chris46

" Demain ne meurt jamais " 18e volet de la saga culte " 007 James Bond " . James Bond ( Pierce Brosnan) pour sa nouvelle mission va tenter de contrecarrer les plans machiavélique de Eliott Carver ( Jonathan Pryce ) qui dirige un grand groupe média ( journeaux , chaîne de TV ... ) . Il a pour projet de créer une guerre entre la Chine et l'Angleterre pour pouvoir avoir un sujet... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar chris46
chris46 ·

DEMAIN NE MEURT JAMAIS de Roger Spottiswoode

Relancé par « GoldenEye » (1995) de Martin Campbell, James Bond revient deux ans plus tard. C’est du rapide! Et c’est encore du bon: Un fou veut relancer un conflit international, une association entre services secrets chinois et britanniques, des gadgets, de l’action, une James Bong girl pour le romantisme, une pour l’action, des cascades impressionnantes. Le tout mis en valeur par une... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Sans contexte, la critique n'est rien

James Bond = jolie fille jolie fille = pirelli donc James bond = pirelli ! Première lecture : ça c'est pour la vanne du titre. Seconde lecture : l'auteur n'a pas réussi à trouver de titre percutant aussi s'est-il contenté de mettre en avant son idée principale : CONTEXTE. Voilà bien longtemps (ben en fait depuis sa sortie !!!) que je n'avais vu ce film qui m'avait laissé un souvenir assez moyen... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Tell me, James: do you still sleep with a gun under your pillow?

Sur fonde de troisième guerre mondiale entre le Royaume-Uni et la Chine (maudites frontières terrestres...), James Bond fricote avec Teri Hatcher et une chinoise ; bon, ça va que Teri Hacther est morte entre-temps, sinon la chinoise aurait eu aucune chance... Réalisé par l'illustre Roger Spottiswoode (non, vous connaissez pas ? C'est probablement normal), ce 18e épisode voit donc encore une... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar El-Lukiñho
El-Lukiñho ·