Affiche Demain ne meurt jamais

Critiques de Demain ne meurt jamais

Film de (1997)

Et de deux pour Pierce !

Après l'explosif GoldenEye, Pierce affiche une "mâle attitude" qui rappelle aux puristes la virilité cynique de Sean Connery ; pas de doute, il EST James Bond ! Des 4 Bond que Pierce a fait, je ne sais pas... peut-être celui-ci est-il le plus faible au niveau scénario, sûrement même, car le film peine à retrouver la spécificité de ce lifting opéré avec... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar Ugly
Ugly ·

Network

Cette dix-huitième mission n'est pas de tout repos pour l'agent Bond, qui va se retrouver au centre d'une crise pouvant enclencher une nouvelle Guerre Mondiale et va devoir naviguer en eaux troubles entre la Chine et l'Angleterre et un puissant magnat de la presse. Demain ne meurt jamais est dans la continuité de Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar Docteur_Jivago
Docteur_Jivago ·

Breaking News.

Dédiée au producteur Albert R. Broccoli, décédé un an avant la sortie du film, Demain ne meurt jamais est la dix-huitième aventure de l'agent 007 et la seconde mettant en scène Pierce Brosnan dans le rôle mythique. Mis en chantier le plus rapidement possible suite à l'immense succès de Goldeneye, le projet devra composer avec un script en... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

L'action ne suffit pas

Dix-huitième mission de la saga James Bond, dans laquelle 007 doit stopper un magnat des médias suspecté de vouloir une guerre opposant l'Angleterre et la Chine. Malheureusement pour lui, ce 18e volet de la saga arrive tout juste après l'excellent Goldeneye. Il est donc difficile de faire mieux tant la... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar Rcan
Rcan ·

Le meilleur de Bond

Demain ne meurt jamais s'inscrit dans la pure tradition des vrais James Bond, ceux où 007 a la classe durant chaque minute du film, où il sort sans égratignure de situations mortelles et impeccablement rasé après avoir passé 3 jours dans les montagnes sauvages. A l'instar de Goldeneye, plébiscité par les critiques, cet opus nous livre une aventure du célèbre agents comme on n'en fait plus de nos... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar Calme Ignition
Calme Ignition ·

DEMAIN NE MEURT JAMAIS de Roger Spottiswoode

Relancé par « GoldenEye » (1995) de Martin Campbell, James Bond revient deux ans plus tard. C’est du rapide! Et c’est encore du bon: Un fou veut relancer un conflit international, une association entre services secrets chinois et britanniques, des gadgets, de l’action, une James Bong girl pour le romantisme, une pour l’action, des cascades impressionnantes. Le tout mis en valeur par une... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·

Critique de Demain ne meurt jamais par chris46

" Demain ne meurt jamais " 18e volet de la saga culte " 007 James Bond " . James Bond ( Pierce Brosnan) pour sa nouvelle mission va tenter de contrecarrer les plans machiavélique de Eliott Carver ( Jonathan Pryce ) qui dirige un grand groupe média ( journeaux , chaîne de TV ... ) . Il a pour projet de créer une guerre entre la Chine et l'Angleterre pour pouvoir avoir un sujet... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar chris46
chris46 ·

Dis-moi James, tu dors toujours avec une arme sous ton traversin ?

Dix-huitième opus de la saga James Bond d'EON Productions produit par Barbara Broccoli et son demi-frère Michael G. Wilson, dédié au producteur historique de la franchise, le regretté Albert R. Cubby Broccoli. Pierce Brosnan (Nomads, The Foreigner) incarne James Bond 007, le célèbre agent secret de Sa Majesté dans sa deuxième mission après le méga succès du chef-d'œuvre GoldenEye de Martin... Lire la critique de Demain ne meurt jamais

Avatar HITMAN
HITMAN ·

C'est Remington Steele, il a une moto et il joue à Tigre Et Dragon avec Une Desperate Housewive

Ne voulant pas forcément citer Claude François, je dois reconnaître que Tomorrow Never Dies est le mal-aimé de l'ère Brosnan. Et je ne sais pas pourquoi...Tout le monde se souvient de la scène du barrage de Goldeneye, tout le monde se souvient de Sophie Marceau face à Brosnan, tout le monde se souvient de Madonna chantant sur les scorpion en CGI...mais personne ne se souvient de Tomorrow Never... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar ArthurMonkeyman
ArthurMonkeyman ·

Critique du film Demain ne meurt jamais par le Tigre

Et c'est reparti, ce James Bond ne veut pas nous laisser tranquille, quelle énergie et quel punch. Le plus grand agent secret britannique du cinéma est de retour pour une mission aussi explosive que la plupart celles déjà effectuées. Cette franchise n'a pas l'air d'avoir dit son dernier mot pour nous réserver de belles surprises. Pour sa dix huitième mission, James... Lire l'avis à propos de Demain ne meurt jamais

Avatar LeTigre
LeTigre ·