Affiche Démarrer - Arrêter

Critiques de Démarrer - Arrêter

Court-métrage de (2015)

La fragilité magnifique d'un cri face au lever du soleil.

Injustement boudé par la masse mécontente, Démarrer - Arrêter est un appel au secours d'une génération sacrifiée au profit de réseaux virtuels et aseptisés. D'une poésie rare et transcendant de lyrisme, ce fabuleux court-métrage dénonce, avec justesse, tous les vices d'Internet, ce monstre tentaculaire, engloutissant toute joie authentique pour la remplacer par un sourire faux. Un... Lire l'avis à propos de Démarrer - Arrêter

Avatar fvke
fvke ·

Primitif

Pour une fois que j'ai pas vu une de ces conneries circuler sur mon Facebook, il a fallu que j'aille le trouver par moi-même. Parce que c'est pas indécent, mais c'est de la merde. Pas indécent, parce qu'au moins ça ressemble un peu à quelque chose. Mais Dieu que la manière dont est amenée le propos est lourde. Et puis le créateur de cette vidéo doit bien être content que sa vidéo postée sur... Lire la critique de Démarrer - Arrêter

Avatar Wonderboy
Wonderboy ·

Je Suis Charlie

Cette vidéo m'a aidé à prendre conscience de la nécessité de chercher le sens de la vie (en écoutant du fauve) Je m'en vais de ce pas la partager sur facebook pour sensibiliser les gens! Lire la critique de Démarrer - Arrêter

Avatar Kira-L-Light
Kira-L-Light ·

quittez facebook

ce film montre très bien que Facebook et tous ces réseaux "social" tuent la relation avec les autres il faut se libérer car les grosses sociétés volent nos information perso pour les revendre au gouvernement de Donald trump c'est une honte notre vie vaut plus que un statut faceboook je l'ai bien expliquer a ma petite fille qui subit la pression de ses camarades d'école qui veulent... Lire l'avis à propos de Démarrer - Arrêter

Avatar Jacqueline Dufossé
Jacqueline Dufossé ·

Les petits défauts des gens les rendent plus beaux et plus sincères

Tout commence par un gros plan sur le visage du jeune garçon, visiblement détaché à en voir son regard vide, ses lèvres aussi pâles que son visage. C'est la voix de fond qui fait tout le travail et, sur un ton pourtant entraînant, dénonce les dérives modernes entre Tinder, la puissance des émoticônes et tous les autres moyens qui dénaturent les relations. Par suite, un couple prend la... Lire l'avis à propos de Démarrer - Arrêter

Avatar NoOoëlla
NoOoëlla ·

Et les solutions ?

Une note plutôt gentil du fait de l'exposition d'un problème dont tout le monde (excepter une certaine tranche d'age relativement bien atteinte) est conscient a l'heur qu'il est, et qu'il est important de rappeler au quotidien. Seulement, comme dans tous les dialogues dénonçant le sujet traité, on nous montre uniquement les faits. Ce que les gens ont besoins aujourd'hui ce n'est plus qu'on... Lire la critique de Démarrer - Arrêter

Avatar Leroy_B
Leroy_B ·