Primitif

Avis sur Démarrer - Arrêter

Avatar Wonderboy

Pour une fois que j'ai pas vu une de ces conneries circuler sur mon Facebook, il a fallu que j'aille le trouver par moi-même. Parce que c'est pas indécent, mais c'est de la merde. Pas indécent, parce qu'au moins ça ressemble un peu à quelque chose. Mais Dieu que la manière dont est amenée le propos est lourde. Et puis le créateur de cette vidéo doit bien être content que sa vidéo postée sur youtube, se partage sur Facebook et Twitter. Son propos est antinomique avec son geste. Si il pensait vraiment ce qu'il mettait en scène, il n'aurait pas fait de vidéos, et serait aller vivre dans les bois, se nourrissant de groseilles et autres baies (parce qu'au moins y a pas de gluten), et serait mort en silence dans un anonymat le plus complet. Mais là, non. Monsieur veut se la jouer "artiste". "Regardez-moi comment je dénonce ! La société, elle est en perdition, tu vois. Franchement, faut que quelqu'un leur ouvre les yeux, tu vois. Parce que, tu vois, le futur c'est le mal, tu vois. Faut dire non à la technologie, et retrouver le goût du primitif, tu vois...", pour que les midinettes qui doivent lui roder autour lui déclarent "Haaaan, mais comment t'as trop raison en vrai...Sérieusement, j'finis de twitter, et après mon phone y restera au fond de mon sac, t'as vu."

Merde, ça me saoule cette jeunesse, qui se prétend être à la fois rebelle et artiste. Je suis en école de cinéma, pas pour autant que je me prends pour un artiste. Quand je vois tous ces maîtres qui nous dominent, ça ne me donne qu'envie de fermer ma gueule et de les admirer. Et ces pseudos créateurs, qui prétendent détenir la vérité dans leurs œuvres, feraient bien mieux d'apprendre à fermer leur porte un certain temps, afin d'arrêter d'enfoncer celles qui sont déjà ouvertes.

Et merde Christopher Lee vient de crever...C'est la faute à votre foutu film, j'vous le dis moi.

Bon, j'vous laisse. J'vais retourner bouffer mon Rien à Branler Nature. Et pleurer un peu...

Autres actions de Wonderboy Démarrer - Arrêter