Affiche Demi-sœurs

Critiques de Demi-sœurs

Film de et (2018)

Film passe temps

Agréable mais sans plus. Le scénario est intéressant mais la réalisation moins... Le film possèdent quelques incohérences (jeu des acteurs, scène s du films, enchaînement des évènements...) Comme si avait été fait à la va vite. Dommage, parce qu'avec un peu plus de travail il aurait été vraiment génial. Lire l'avis à propos de Demi-sœurs

Avatar Laure Laurent
Laure Laurent ·

Une bonne comédie à coups bas

On se prend dans cette histoire où 3 soeurs vont adorer se détester, les coups bas vont pleuvoir. Néanmoins l'intrigue aurait mérité d'être plus poussée, on passe un bon moment mais au final il n'en reste pas grand chose. Lire la critique de Demi-sœurs

Avatar Benji_cine
Benji_cine ·

Comme un reflet médiocre des Trois Frères...

Demi-Sœurs aimerait se penser comme le miroir contemporain des Trois Frères, et son postulat initial déconcerte d’ailleurs un spectateur connaisseur du cinéma des Inconnus par la reprise à l’identique de l’intrigue originale. Le souci, c’est que là où le film de 1995 privilégiait le mouvement, à travers notamment un road trip jouissif, pour amener ses protagonistes... Lire la critique de Demi-sœurs

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Demi-sœurs par Scorcm83

Franchement c'est pas mal. Au vu de la bande-annonce, je m'attendais à une comédie fade et sans saveur, et au final c'est beaucoup plus sobre que ce que je ne le pensais. Il faut dire que Alice David, Sabrina Ouazani et Charlotte Gabris sont de très bonnes comédiennes et le film bénéficie d'un bon montage, bien rythmé et ne laissant passer aucun temps mort. Par contre, la fin m'a semblé... Lire la critique de Demi-sœurs

Avatar Scorcm83
Scorcm83 ·

Demi-sœurs

Casting séduisant pour ce film qui forcément nous fait penser au scénario des 3 frères sorti en 1995 (le coup de vieux pour nous !), film culte de nos grands inconnus nationaux. Effectivement, sur le papier ça y ressemble, la réalité est tout autre et ce nouveau film est loin d’être inoubliable comme le précédent. Oui le casting est séduisant, la caméra est même plutôt vicieuse et s’attarde... Lire l'avis à propos de Demi-sœurs

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Un bon moment

impression de remake des 3 frères sauf qu'on remplace les protagonistes par des femmes . on continue le mouvement du moment. c'est bourré de cliché mais le film lui même ce vante dans etre un , personnellement j'ai passé un bon moment après c est vrai que certaine relation aurai pu être plus creusé mais le film était et est vraiment centrer sur la relation qu'elles ont entre... Lire l'avis à propos de Demi-sœurs

Avatar Svnel
Svnel ·

Agréablement surprise

Je ne m’attendais pas à grand chose en regardant ce film. Je me suis dit que ce serait une énième comédie à la française dont on connaît tout en voyant la bande-annonce. Mais au final pas du tout ! Le cast est plutôt bon, il y avait des rebondissements que je n’avais pas du tout vu venir et on passe un agréable moment avec ces demi-sœurs. Seul bémol la fin nous laisse sur notre faim !!... Lire l'avis à propos de Demi-sœurs

Avatar Coralie M
Coralie M ·

Agréable surprise !

Même si le film fait un peu remake des " trois frères" version fille avec un tas de clichés à la "quest-ce qu'on a fait au bon dieu " j'ai été agréablement surprise et passé un très bon moment . Lire l'avis à propos de Demi-sœurs

Avatar Stphanie-U-Vitry447
Stphanie-U-Vitry447 ·

Critique de Demi-sœurs par la_mulatresse

Un bon film dans l’ensemble mais il semble baclé. La fin nous laisse avec plein de petites questions : Lauren va t elle avoir un bébé ? Salma va t elle pecho le bg de l'ascenseur ? Olivia va t elle construire quelque chose avec Ben ? Le proces est ultra baclé. La relation avec leur autre demi soeur Justine, elle en est ou ? Lire la critique de Demi-sœurs

Avatar la_mulatresse
la_mulatresse ·