Démineurs par Nono85

Avatar Nono85

Je n'ai pas trop compris l'objectif de ce film. Déjà, ce n'est absolument pas réaliste. Je ne peux pas croire que les démineurs prennent autant de risque alors qu'ils ont plein de petit robot qui ne demandent que ça.

Le summum c'est tout de même la scène de la voiture. Le mec éteint une bagnole en feu avec un simple extincteur, puis il rentre bras nus à l'intérieur et se colle bien contre tous types de matériaux. C'est superman le gars, il est insensible aux brûlures ?

Heureusement, c'est bien filmé et il y a quelques très bonnes scènes de guerre, dont celle avec les commandos anglais. Mais globalement, je n'ai pas compris le message que voulait faire passer ce film. Si c'est juste pour nous dire que démineur est un métier de fou et que le mec est accro, bon ok...

Et puis le placement d'acteurs c'est gentil aussi. Encore Ralph Fiennes, il parle et il joue bien, mais Evangelline Lilly, elle doit apparaître moins d'une minute. Par contre ils apparaissent tous les deux bien visibles sur la pochette.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Nono85 a ajouté ce film à 1 liste Démineurs