Affiche Demon City Shinjuku

Critiques de Demon City Shinjuku

Film de (1988)

EN ROUGE ET NOIR et bleu aussi...

Pour une lecture en images plus souple et plus agréable Quelle a été ma surprise de voir que Demon City Shinjuku aka Makai Toshi en vo n’avait qu’une seule critique sur ce site. Et assez négative qui plus est. Je me propose donc de rétablir la balance... Lire la critique de Demon City Shinjuku

Avatar Saint-Just
Saint-Just ·

Laissez votre cerveau de côté et même là...

Deux experts en arts martiaux, un très gentil et l'autre très méchant et démoniaque s'affrontent pour en venir à une victoire déchirante du méchant. Ce dernier, ouvre le sol et laisse de ce coup, transforme une partie de la ville en un No Man's Land plein de méchants démons et annonce que dans 10 ans, il reviendra et fera de la Terre un enfer. Dix ans passent, le Méchant revient et attaque le... Lire la critique de Demon City Shinjuku

Avatar abba
abba ·

Critique de Demon City Shinjuku par CobraStarship

PRO : + Plot sympa + Personnages principaux charismatiques + Il y a des techniques et des pouvoirs mais rien de ouf qui tue l'adversaire en un coup comme dans One-Punch Man + Qualité de l'animation, pour l'époque c'est vraiment du haut de gamme j'ai été bluffé + Histoire intéressante... CONS : - ...Même si par moments le changement d'une scène à l'autre est un peu incohérent... Lire l'avis à propos de Demon City Shinjuku

Avatar CobraStarship
CobraStarship ·

Critique de Demon City Shinjuku par Ninesisters

Je ne suis pas un grand fan de Kawajiri, de son style, pas plus que – le plus souvent – de ses choix de scénario. Cela n'est pas nouveau. Disons que je supporte, parce qu'il y a de l'action ; et ses productions plus récentes sont un peu meilleures à mon goût. Là, j'ai supporté, mais je suis loin d'avoir aimé. Le monde lui-même est plutôt sympa, mais déjà, j'ai trouvé les personnages vides (à... Lire la critique de Demon City Shinjuku

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Très bonne ambiance, mais lourdeurs scénaristiques

Demon City Shinjuku est d’abord un film d’ambiance. On pénètre ainsi avec les protagonistes dans le prestigieux quartier de Tokyo pour découvrir un paysage cauchemardesque très réussi. Les cieux agités sont noirs, gris, rouges, violets. Les bâtiments tombent en ruine, des crevasses séparent les avenues en deux. Des vauriens et des vagabonds y errent, moitié menaçants, moitié comme des âmes en... Lire la critique de Demon City Shinjuku

Avatar Cypou_
Cypou_ ·