Affiche Dérapage

Critiques de Dérapage

Film de (2005)

Infidélité = mal = châtiment !

Honnêtement, c'est le genre de thriller qui peut passer pour un divertissement acceptable si on met son cerveau en pause le temps du film. Malheureusement et malgré l'heure tardive j'avais encore 3 neurones en activité, ce qui a été suffisant pour être agacé par les nombreuses tares du film : - Déjà tout est prévisible, linéaire, et j'avais calé la fin dès le début. - L'histoire est... Lire l'avis à propos de Dérapage

Avatar Citizen-Ced
Citizen-Ced ·

Critique de Dérapage par Miloon

J'annonce : Premier tiers du film est chiant. Deuxième tiers est agaçant tant les personnages sont stupides et prévisibles (mais surtout d'une stupidité qui fait peur). Le troisième tiers ne vaut pas la peine de se taper les deux premières parties. Quand j'ai vu l'affiche, je me disais "chouette, encore un film où Clive Owen fait le bad ass avec un pistolet !" (bah quoi, j'ai bien aimé... Lire l'avis à propos de Dérapage

Avatar Miloon
Miloon ·

Critique de Dérapage par MalevolentReviews

Le réalisateur suédois Mikael Håfström (les remarqués mais inédits en France Evil et Drowning Ghost) passe Outre-Atlantique pour signer l'adaptation du roman "Détour" de James Siegelde. Le metteur en scène, habitué aux films de genre, signe hélas ici un thriller prévisible, dont le bouquin original doit contenir – on l'espère – un suspense beaucoup mieux mené.... Lire la critique de Dérapage

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

◥ Critique by NєσLαιη

Début prenant, l'intrigue s'installe efficacement. Cliwe Owen est correct, Jennifer Aniston défend plutôt pas mal son rôle, je précise parce que nous avons surtout l'habitude de la voir jouer dans des comédies. Vincent Cassel lui, il est de partout et il tabasse, il est vraiment flippant. Mais voilà, le réalisateur termine tout ça sous une longueur de trop, c'est à ce moment là que s’immisce... Lire la critique de Dérapage

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Le train déraille trois fois

Thriller en trois parties, il m'a étonné car un ami me l'a conseillé et que je ne m'attendais à rien. Ce qui fait que je me suis laissé surprendre par le scénario qui est plutôt malin. La violence débarque de manière brutale et repart aussi sec. Jennifer Aniston en sert à rien mais j'avais l'habitude avec Friends dont je ne supporte pas la vue plus de cinq minutes. En revanches les deux acteurs... Lire l'avis à propos de Dérapage

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Dérapage non contrôlé

Personnellement j'ai du combattre mon envie de passer à autre chose mais l'heure tardive à laquelle j'ai regardé ce film m'en a empêché. Le casting pouvait apporter quelque chose bien que la présence de Jennifer Aniston dans un thriller pouvait interloquer, au final elle n'apporte pas grand chose au film. Passant cette première surprise que le début est long et lent... Je n'aime pas ne pas... Lire l'avis à propos de Dérapage

Avatar Zapaty
Zapaty ·

Long, puis surprenant de débilité, puis intéressant...Cela vaut-il le coup d'attendre le 3ème Tiers?

Je rejoindrai pas mal de critiques : Soit c'est le jeu des acteurs qui est mauvais, soit le film est vraiment chiant... Quoi qu'il en soit on est attiré par le casting, mais ce n'est pas par ce film que les acteurs se seront révélés... On est surtout outré devant la tournure des évènements de film... Il a tout de même réussi à me tenir en halène sur la fin qui est plus surprenante... Dommage car... Lire la critique de Dérapage

Avatar Germs
Germs ·

Un scénario prévisible mais suffisamment divertissant pour qu’on le regarde jusqu’au bout.

Que se passe-t-il lorsqu’un homme marié rencontre une femme (mariée elle aussi) dans un train et qu’au fil des jours, ils finissent par se créer des liens au point de tromper leurs conjoints respectifs et qu’un soir, un caïd venu de nulle part décide de faire du chantage aux tourtereaux. Cela donne cette adaptation mitigée (car cousue de fil blanc) du roman éponyme de James Siegel. L’idée était... Lire la critique de Dérapage

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Dérapage par Cine2909

A force de voir la bande-annonce de ce film, je me suis décidé à aller le voir d'autant qu'il y a 2 acteurs que j'apprécie beaucoup : Clive Owen & Vincent Cassel. Pour être franc, le début est assez soporifique et la suite...ba un peu moins mais sans grandes surprises (même pas le coup de bluff de la fin). Seule consolation, quelques interventions très drôles de Cassel (enfin, il faut voir la... Lire la critique de Dérapage

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Dérapage par NathAlly

Extrêmement déçue par le jeu d'acteur, surtout celui de Jennifer Aniston qui ne m'a pas semblé coller au sujet initial et douloureux de l'intrigue. Je n'y ai pas cru, je n'ai pas compati, je ne me suis pas sentie prise au piège ... Je suis complètement passée à côté de l'émotion que le long métrage était censé véhiculer. Dommage car le potentiel était présent, l'idée de départ pas mauvaise et le... Lire l'avis à propos de Dérapage

Avatar NathAlly
NathAlly ·