Affiche Des gens comme nous

Critiques de Des gens comme nous

Film de (2012)

La famille, c’est notre maison

Dans le genre bon film même pas sorti en France, People Like Us est éligible. En plus, tous les ingrédients sont réunis pour s’offrir un bon petit succès : deux acteurs bankables (Chris Star Trek Pine et Elizabeth Hunger Games Banks) et une histoire inspirée de faits réels. Certes l’histoire ne vole jamais haut, on reste dans les tranchées du synopsis simpliste dont le traitement reste très... Lire l'avis à propos de Des gens comme nous

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Critique de Des gens comme nous par Alex Dazman

Avec trois acteurs que j'aime bien et une belle histoire cela promettais d'être un bon film, mais finalement très moyen. Le scénario est tout à fait classique sans aucune surprise, quitte à le suivre à la lettre, autant y rajouter quelques moments inattendus, mais non. Les acteurs jouent effectivement bien (on y voit même Michelle Pfeiffer qui vieillit de plus en plus mais toujours aussi... Lire la critique de Des gens comme nous

Avatar Alex Dazman
Alex Dazman ·

Mélo solide mais sans surprises

Un joli mélo qui suit la recette du genre à la lettre mais qui est porté par un duo d'acteurs très en forme : Un Chris Pine moins amidonné que d'habitude et surtout une Elizabeth Banks absolument magnifique. Et puis il y a Michelle Pfeiffer dedans alors bon... Lire la critique de Des gens comme nous

Avatar Atef Attia
Atef Attia ·

Des gens comme nous (mais en plus beaux)

People like us est la première réalisation de Alex Kurtzman qui a notamment réalisé des épisodes de la série Alias et qui est le scénariste de nombreux films comme Star Trek ou The Amazing SpiderMan. En France ce film sort en Direct To Dvd contrairement aux USA où le film est sortit au cinéma. Malheureusement il n'a pas eu de gros résultats au box-office américain, avec une perte de près de 4... Lire la critique de Des gens comme nous

Avatar Adrien_Ligonie
Adrien_Ligonie ·

Critique de Des gens comme nous par Selenie

Petite comédie qui n'est pas sortit en salle en France malgré un potentiel certain notamment avec en tête d'affiche Chris Pine la nouveau visage de Capitaine Kirk dans la nouvelle saga "Star Trek" (2009 et 2013). Le scénario est écrit par le duo Roberto Orci-Alex Kutzman tous deux connus pour les scénarios et/ou productions de "The Island" (2005), "Transformers" (2007) de Michael Bay ou... Lire l'avis à propos de Des gens comme nous

Avatar Selenie
Selenie ·

Critique de Des gens comme nous par MastaP

C'est l'histoire d'un mec qui allait accidentellement se faire sa sœur ou celle d'une fille qui allait accidentellement se faire son frère. Bref je crois que Kurtzmann (et Orci) on besoin de faire un tour chez le psy pour éclaircir deux ou trois truc. Rien d'autre. ça n'a pas sa place au cinéma car dans la vie réelle c'est réglé en 2 minutes. C'est sympa à regarder à deux (au cinéma ou pas) mais... Lire la critique de Des gens comme nous

Avatar MastaP
MastaP ·