Humour à bord !

Avis sur Des serpents à bord

Avatar GallyVegas

Pour un film de serpent qui n'avait l'air que d'un autre remake de "Des serpents dans l'avion" mais dans un sous-marin (j'aurais préfèré un bateau vu le titre du film), je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ! Bien que le scénario soit une fois de plus digne d'une rédaction de 5ème dont le thème serait "écrivez le scénario d'un bon nanar avec des serpents", il donne lieu à film bien sympathique, sachant que je ne me suis pas ennuyé une seule fois, et que j'ai gardé un très bon souvenir de ce film (le contraire de Anaconda). Je ne sais pas si il y a eu de vératibles serpents sur le tournage, ce qui est peu probable sachant que les images de flottes militaires sont de vieux stock shot avec des rayures, démontrant un budget peu élevé, mais les petits serpents en gros plan étaient bien réalistes, bon, par contre, les serpents géants, c'est le fou rire assuré ! Ce qui fait vraiment de ce film un excellent nanar assumé !
Bien qu'il tente de rester sérieux, le film garde une atmosphère marrante due à l'incroyable jeu d'acteur des personnages tous plus débiles les uns que les autres. Sans parler des scènes d'action bien déjantés (et quand je dis ça, je vois dans mes souvenirs un mec qui electrocute un serpent géant en 3D avec un gros fil electrique), tiens d'ailleur, c'est le premier film de serpents où on entend quelqu'un crier "Attention des serpents !". Même si le film met un petit moment à démarrer (comme mon PC), on n'a pas le temps de s'ennuyer, puisque le film vous met bien dans le bain avec une scène d'ouverture bien ridicule, et c'est seulement vers la fin que les réalisateurs se sont dit "Bon, ça devient n'importe-quoi alors autant faire rire !". Bon, après toutes ces scènes bien secouées, l'épilogue est bien mou, mais c'est pas grave, il ne sert à rien.
C'est incroyable, mais je recommande ce film !

GallyVegas a ajouté ce film à 2 listes Des serpents à bord

• Films
    Cover Amour de Serpents, Amour de Cinéma !

Amour de Serpents, Amour de Cinéma !

Je raffole de ce genre de films, alors je les classe par ordre de visionnage ! Tout le monde les déteste, moi je les adore !

• Films
    Cover Planète Nanar

Planète Nanar

En cas de dépression nerveuse, cette petite liste de mauvais films sympathiques devrait vous propulser hors de vos soucis ! Je...

Autres actions de GallyVegas Des serpents à bord