Affiche Des vampires dans le Bronx

Critiques de Des vampires dans le Bronx

Film de (2020)

Vampires ronfleurs des annees 90 le retour

Bonjour et bienvenue sur ma critique des vampires dans le Bronx Encore une petite deception car le film démarre bien avec un bon trip du genre. Les acteurs sont bons et la réalisation est sympa mais je ne sais pas pourquoi, à partir de la moitié du film, ça part en vrille avec (alors je sais pas si cela est fait expres) un scénar et des effets complètements ratés. On sent... Lire la critique de Des vampires dans le Bronx

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Pas top mais pas si mal

Des Vampires contre le Bronx est une comédie horrifique pour jeunes adolescents qui traite d'avantage du Bronx que de vampires ou d'adolescents. Centre sur trois adolescents qui tente de sauver la bodega (sorte de superette de quartier) de leur quartier, tenu par Mero du duo de comédien Desus and Mero, aussi du podcast Bodega boys, ces ados vont se retrouver oppose a des Vampires derriere un... Lire la critique de Des vampires dans le Bronx

Avatar Hororo
Hororo ·

Sympathique, cucul la praline et ridicule

Sympathique, cucul la praline, ridicule, ce film est tout ça à la fois, En posant l'équation : spéculateur immobilier = vampire, on retirait d'emblée toute idée de suspense ou de décalage (le clin d'œil final du vampire qui survit devenant impossible). La seul surprise du scénario vient du personnage de Vivian incarné par Sarah Gadon. L'interprétation est empreinte de bonne volonté mais ça ne... Lire la critique de Des vampires dans le Bronx

Avatar estonius
estonius ·

Buffy est ringarde !

Dans le Bronx, le jeune portoricain Miguel, surnommé P'tit Maire, fait tout pour que sa communauté continue de perdurer. C'est sans compter sur quelques vampires qui veulent investir le quartier, et pour y parvenir, foutent le bronx. Vous voilà au cœur d'un film d' 1h 25min, autrement dit court, qui va vous rappeler toutes les belles théories sur l'extermination de Dracula et de ses... Lire l'avis à propos de Des vampires dans le Bronx

Avatar Metares
Metares ·

Ça part d’une bonne idée

Le film part d’un concept sympa. Les vampires d’un côté. Le Bronx de l’autre. Ça rappelle un peu attack the block mais sans génie. Une écriture qui tombe rapidement dans les clichés sans l’originalité que le plot de départ lui offrait. On finit par s’ennuyer et on laisse tomber parce qu’on n’y croit plus. Dommage. Lire l'avis à propos de Des vampires dans le Bronx

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·