Faites demi-tour

Avis sur Desperados

Avatar marbreelisa

La nouvelle comédie Netflix Desperados est une catastrophe.
En ce que le film est censé être un divertissement, il est mauvais. En ce qu'il est censé être une comédie c'est encore pire.

Tout d'abord, l'histoire. C'est inintéressant et vu et re-vu. Nous sommes en 2020, peut-être est-il temps de créer des histoires ou l'héroïne n'est pas caractérisée par son instabilité et ses excès de folies et surtout prête à tout pour se faire accepter d'un homme qu'elle connaît à peine?

Le problème est que le scénario et les dialogues sont tellement plats qu'ils ont beau tenter de créer des histoires, des relations, ça ne marche pas, c'est juste gênant à regarder.

Il y a certaines scènes qui sont presque insoutenables tant elles sont mauvaises (notamment celle du dauphin, celle de la piste de danse). Le jeu des acteurs est tantôt passable, tantôt vraiment pas bon.

Les blagues ne sont vraiment pas drôles, elles sont lourdes. Par ailleurs, certains décors sont clairement pas terribles.

Le seul point positif c'est la réunion de deux acteurs de la série New Girl, c'était sympathique de les revoir mais ça s'arrête là, je les ai largement préféré dans la série.

L'ensemble manque clairement d'inventivité, de talent, d'humour... c'est très décevant, même pour passer le temps je ne vous le conseille pas.

Autres actions de marbreelisa Desperados