Affiche Destination finale 4

Critiques de Destination finale 4

Film de (2009)

Critique de Destination finale 4 par FunkyFranky

Je marche dans la rue, glisse sur un crottin de cheval, tombe sur la route, la voiture ( car il y a une voiture qui arrive ) braque à gauche, s'éclate sur le lampadaire, l'oiseau ( car il y a un oiseau sur le lampadaire ) s'envole, il lâche une fiente 2 km plus tard dans l'œil d'un grutier, le grutier ne voit plus rien, il merdouille avec les commandes, explose un bâtiment, renverse une voiture,... Lire la critique de Destination finale 4

Avatar FunkyFranky
FunkyFranky ·

À celui qui mourra le mieux

Quatrième opus de la saga labellisée, celui qu'on appellera Destination Finale 4 (par souci de lisibilité) est le tome de la démesure. Véritable série-fleuve, les Destination Finale s'entêtent à se répéter constamment et ce de plus en plus vite (jusqu'à ce qu'on ne comprenne plus rien). Film concept abstrait, tour à tour exposition dans son premier volet, apogée du grotesque puis volute... Lire l'avis à propos de Destination finale 4

Avatar telestlindice
telestlindice ·

Comment mourir bêtement - Volume 4

Que dire de plus que dans mes trois dernières critiques ? Accident évité – survivants – Mort pas contente – jeu de massacre. La recette est la même ici mais les ingrédients ne viennent pas du marché mais d'un gros camion frigorifique qui arrive de Roumanie. L'accident du début est naze à souhait et le reste se déroule comme dans une sensation de « déjay vou ». Petits clins d'œil aux précédents... Lire la critique de Destination finale 4

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique de Destination finale 4 par DanielOceanAndCo

Bon, sans avoir aimé les trois premiers volets, je ne les considérais pas comme les pires films que j'ai vu dans ma vie, mais au bout du quatrième film qui use et abuse du même concept, je finis (enfin!!) par crier au foutage de tronche. Le problème de ce "Destination Finale 4" qui voit le retour derrière la caméra de David R. Ellis qui avait dirigé le deux, c'est qu'au lieu de faire flipper,... Lire l'avis à propos de Destination finale 4

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Lolant

La série des Destination finale, c'est un peu une illustration parfaite pour comprendre ce qu'est un decrescendo, ou mieux, une chute vertigineuse. Alors que le premier s'en sortait pas trop mal pour le concept un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir, le deuxième était plus riche bien qu'un peu lassant, puis avec le troisième on tombait dans la répétion et c'est franchement usant et là... Lire la critique de Destination finale 4

Avatar Brikabrok
Brikabrok ·

Oui, c'est nul...

C'est même super nul, on voit tout venir à des kilomètres: la mise en scène est tellement ridicule que même des babouins en train de s'épouiller pourraient te raconter la suite du film en zyeutant le début de chaque scène. Cette série, c'est la quintessence du film US qui, à force d'escalader la pente vertigineuse du Jtenfoupleinlagueule passe d'un genre (le teen/slasher) à un autre (le slasher... Lire l'avis à propos de Destination finale 4

Avatar Djeeb
Djeeb ·

Plus pourri, tu meurs (et ça tombe bien).

Bon ben il faut l'avouer. Après l'avoir vu une première fois, il m'avait semblé que c'était un film sympa. Seulement non, non et renon. Ce film est une grosse fiente (d'ailleurs, les fientes de pigeon sont disproportionnées chez les ricains ou bien ?). Dans le désordre, je parlerais d'abord des images de synthèse et autre effets spéciaux qui font faux (pas en harmonie avec le décor, se décollent... Lire l'avis à propos de Destination finale 4

Avatar MamSucre
MamSucre ·

La déception

Après 3 épisodes qui n'ont cessé d'améliorer l'expérience gore et impressionnante, j'attendais ce 4ème volet avec une certaine impatience... Eh bien la déception a frappé ! Ce film est une blague c'est pas possible... Après 3 volets avec de bons castings, celui là est médiocre... Les scènes gore sont quasi absentes (surtout la scène finale qui a enfoncé le clou de la nullité) et rien... Lire la critique de Destination finale 4

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Destination finale 4 par Argento

BRD ZB France Metropolitan - Toujours la même tambouille, ici ça démarre avec un accident pendant un course de voitures, l'imagination relative au concept a depuis longtemps laissé la place aux amusantes idées de mises à mort des personnages miraculeusement épargnés de prime abord, ça ne vole pas très haut, ça ne joue pas très bien, mais on saura se satisfaire de la poignée d'effets gore... Lire l'avis à propos de Destination finale 4

Avatar Argento
Argento ·

Critique de Destination finale 4 par Incertitudes

Pour moi, la recette commence vraiment à s'épuiser. C'est toujours la même chose. Une suite d'accidents horribles. Alors, c'est vrai qu'ils sont très variés. Les victimes finissent écrasées, aplaties, décapitées, brûlées, noyées. J'en passe et des meilleurs. Les scénaristes ont de l'imagination. Une force mystérieuse est derrière tout ça et une bande de jeunes va tenter de déjouer... Lire l'avis à propos de Destination finale 4

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·