Du grand n'importe quoi!

Avis sur Détective Conan : Le Gratte-ciel infernal

Avatar Casse Bonbon

Je ne connais pas la série et ce premier film ne m'a pas du tout emballé. Les informations que l'on nous donne durant les premières minutes sont toutes plus abracadabrantes les unes que les autres et ça donne l'impression d'un gros pot pourrie où l'on aurait jeté plein d'idée sans se soucier si elles fonctionnent entres elles. En gros, je trouve l'idée générale un peu brouillonne: Conan qui ne s'appelle pas vraiment Conan est un détective qui est un enfant, mais qui en réalité n'est pas un enfant, mais un adolescent qui a été transformé en enfant par des méchants qui lui ont fait avaler une pilule. Il résout ses enquêtes policières à l'aide de gadgets électroniques et d'une planche à roulettes solaire, mais tout cela secrètement, car il est contraint de manipuler un autre détective très célèbre, mais qui en réalité n'a aucun talent, et qui est aussi le père de sa petite amie, chez qui il vit, mais elle ne sait pas qui il est réellement... bref ! Du grand n'importe quoi. Trop d'informations d'un seul coup. Potentiellement, je pensais visionner ses suites, mais finalement je laisse tomber. À mon avis, ce n'est pas une bonne idée de commencer la série par ce film. Cela risque de vous dégouter de l'oeuvre entière.

Casse Bonbon a ajouté ce film d'animation à 2 listes Détective Conan : Le Gratte-ciel infernal

Autres actions de Casse Bonbon Détective Conan : Le Gratte-ciel infernal