Je dois aller au Toilettes! (Parce-que ce film était...

Avis sur Détective Conan : Un détective en mer lointaine

Avatar Nicolas Somville
Critique publiée par le

NUUUUL!!). J'arrive pas à croire qu'on ait pu faire un film pareil. Tout est énervant dans ce film! A commencer par une phrase qui est revenue 6 fois en 30 minutes! C'est bien sûr ''Boku to Toilet'' ou en français ''Je dois aller au Toilette''. D'accord ils sont sur un navire de guerre Japonais, mais soyez un peu plus originale! Et si vous pensez que ça c'est déjà énervant, on en est loin! La deuxième chose énervante de ce film est l'Espion X...
La bande annonce disait que l'espion serait difficile à trouver...Ben alors trouver en même pas 20 minutes de film! Et surtout, que cet espion serait malin et redoutable. La manière dont il donne des excuses est juste PITOYABLE. Encore c'est pas le plus énervant (En tous cas selon moi).
La troisième chose énervant c'est quand Conan tente d'arrêter l'espion...

Il glisse sur une carte de Kogoro Mouri (Oui il y en a). Et après...rien...l'espion s'échappe...

La dernière chose qui est VRAIMENT INSUPPORTABLE DANS CE FILM c'est la toute fin.

Lorsque Ran est tombé en mer par l'espion. On ne la retrouve pas sur le Radar et c'est grâce au cri de Conan (de désespoir) qu'elle revient mystérieusement à la vie pour refaire surface à la mer. Dois-je vraiment vous dire à quel point je me suis arraché les cheveux pour cette fin de M****?!

Bref je le recommande à personne ce film! Le scénario n'a pas de sens, les graphismes de ce film sont juste HORRIBLE! La musique bof... et bien sûr ces 4 scènes énervantes cité ci-dessus.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 497 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Nicolas Somville a ajouté ce film d'animation à 1 liste Détective Conan : Un détective en mer lointaine

Autres actions de Nicolas Somville Détective Conan : Un détective en mer lointaine