Detective Dee II : La Légende du dragon des mers par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Le premier film avait été un enfer de confusion, surtout dans sa seconde heure ce qui fait que je ne l'avais au final pas aimé mais la bande-annonce m'a quand même donné envie de découvrir "Détective Dee II : la Légende du Dragon des Mers" qui est en fait un prequel. Bon déjà, le film est plus facile à suivre, ce qui est mine de rien une amélioration par rapport au premier, mais voilà, ce mélange entre "Sherlock Holmes" et "Pirates des Caraïbes" ne fait que passer Tsui Hark pour un petit prétentieux, ce qui fait que je n'ai trouvé aucune sincérité à l'ensemble. Bref, c'est pas trop dégueu à regarder, l'intrigue policière est plutôt banal, l'aspect fantastique pas nécessaire justifié (pourtant, c'est ce qui m'a à l'origine poussé à voir le film), pour un résultat mitigé!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Detective Dee II : La Légende du dragon des mers

• Films
    Affiche La Vie rêvée de Walter Mitty

Vus au ciné en 2014

Avec : La Vie rêvée de Walter Mitty, Philomena, Les Brasiers de la colère, The Lunchbox,

Autres actions de DanielOceanAndCo Detective Dee II : La Légende du dragon des mers