Affiche Detention

Critiques de Detention

Film de (2003)

Une nullité plaisante à mater

Malgré le côté navrant de Détention je mentirais si je disais que je me suis ennuyé devant ce film d'action au rabais car à sa façon on passe un bon moment si vous appréciez un tantinet les nanars. Plusieurs passages du films sont ridicules par exemple le lycéen en fauteuil roulant poursuivi par un sbire du méchant en moto à travers les couloirs de... Lire la critique de Detention

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Detention par pierrick_D_

Un commando de malfaisants investit un lycée de racailles en principe vide mais une poignée d'élèves est encore là.Et surtout,avec eux,se trouve un prof qui,hasard de la programmation,est un ex soldat d'élite qui va bien pourrir la vie des malfrats.Ou comment refaire "Piège de cristal" sans pognon.Le réal canadien Sidney Furie a été un bon artisan dans les années 70-80.On lui doit entre autre... Lire la critique de Detention

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Detention par Bidon Tavu

Une grosse daube certes, mais avec quelques passages très drôles, comme cette course-poursuite entre un fauteuil roulant et une moto. Et aussi quelques stéréotypes bien blessants comme il faut. Bien plus involontairement drôle que cette grosse merde d'Expendables. Par contre faudra m'expliquer pourquoi le méchant ressemble tellement à Korben Dallas. Lire la critique de Detention

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·

"L'histoire c'est toi, et t'es de l'histoire ancienne"

Dolph Lundgren, c'est vraiment un type sympa : acteur de films de merde la semaine, tabasseur de gueules de capitalistes le week-end, il a tout pour plaire aux intellos en mal de testostérone. Mais pas avec ce film. Non, là c'est vraiment mauvais, tellement que même moi, je ne peux plus le défendre. Concrètement, j'ai rarement vu aussi mauvais, dans ses dtv. M'enfin, c'est peut-être parce que... Lire l'avis à propos de Detention

Avatar FloBerne
FloBerne ·