Affiche Détour Mortel 6

Critiques de Détour Mortel 6

Film de (2014)

Film Mortel : Dernière Erreur

Après visionnage du dernier Wrong Turn, à l'heure actuel car d'après certaines rumeurs il y aurait un septième en préparation, je me dis qu'ils veulent peut-être trop en faire, on est clairement devant le film le plus nul de la franchise... Alors certes les autres Wrong Turn sont pas tous géniaux, cette saga fait un peu le yoyo, il y a du bon et du mauvais... Lire la critique de Détour Mortel 6

Avatar el-thedeath
el-thedeath ·

Ça vaut le détour! Ou pas!

Déjà que les précédents ne volent pas haut, ce volet est probablement le plus merdique (attendons de voir le 7 avant de se prononcer définitivement). Sur les nombreux défauts, ce qui me gêne le plus est la chronologie. Vu que SawTooth et One Eye meurt dans le premier film, ce film ne peut se dérouler que entre les événements du 4 et du 1, qui se situe entre 2003 et 2004, or un des protagonistes... Lire l'avis à propos de Détour Mortel 6

Avatar Kevin Huchin
Kevin Huchin ·

Famille de dégénéré au rabais !!!!

A l'instar de la saga Saw, la série Détour Mortel est une franchise que j'affectionne particulièrement et ce, pour des raisons purement subjectives : les jeunes qui se font zigouiller par une famille de consanguins tout moche dans un déluge de tripailles et avec soupçon de plans nichons. On arrive au 6ème épisode qui malheureusement ne fera pas date dans la série. Radin en tuerie, un peu trop... Lire l'avis à propos de Détour Mortel 6

Avatar Georgio
Georgio ·

Critique de Détour Mortel 6 par Dominique Toahir

Série inégale, "Détour Mortel" nous présente son nouveau chapitre, cette fois-ci dirigé par Valeri Milev (on en a enfin fini avec Declan O'Brien, et ça, on le sent bien car la réalisation est différente et donc meilleure). Tout d'abord, ce 6ème volet donne un souffle inespéré à la saga grâce à une histoire plus creusée, un scénario plus recherché. Alors certes, l'intrigue semble... Lire la critique de Détour Mortel 6

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·

Des boobies et du sang

Sans aucun doute le plus mauvais film de la saga, qui ne brillait déjà pas, jusque là, par sa qualité. Plus proche du film érotique de M6 le dimanche soir que du slasher, ce Wrong Turn 6 a la bonne idée de mettre à nue la totalité des personnages féminins et d'entre-couper ça par quelques scènes gores. C'est tellement ridicule que ça en devient drôle. Faut il ajouter que les acteurs sont... Lire la critique de Détour Mortel 6

Avatar DamienSuperFlux
DamienSuperFlux ·

Wrong Turn 6 : Last movie ?

Saga qui dure maintenant depuis quelques temps, "Wrong Turn" continue donc sur sa lancée avec un 6éme opus, et que dire à part que c'est une énième bouse...Il y a cette légère impression que au fur et à mesure que les films passent, la qualité trépasse...L'espoir était de retour après un 1er volet plutôt bon, deux volets pitoyables, un 4éme volet intéressant et sympa, un 5éme correct, et puis... Lire l'avis à propos de Détour Mortel 6

Avatar Alexandre Bottet
Alexandre Bottet ·

Critique de Détour Mortel 6 par Jon Talbain

Un peu dommage tout ça. Y'a une vraie rage et une vraie intensité dans les scènes de meurtres et d'action, ainsi qu'une vraie inventivité (bien qu'elle tourne parfois au grotesque). Mais tout ça est malheureusement contenu dans un film chiant à mourir au scenario sans intérêt comblé pour les trois quarts par des scènes de cul. Cette saga partait d'une bonne intention à la base, mais il faudrait... Lire la critique de Détour Mortel 6

Avatar Jon Talbain
Jon Talbain ·

Critique de Détour Mortel 6 par Jonathan TJo

La saga Détour Mortel est parmi les plus décousues et les plus bas de gammes qui soient à mes yeux, pourtant je continue de les regarder... un petit plaisir à sonder le plus critiquable ou à tout simplement déconnecter mes neurones le temps d'observer les clichés les plus idiots et les moins originaux. Le premier était un "Hills have Eyes" champêtre et très bas de gamme, le second se... Lire l'avis à propos de Détour Mortel 6

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Critique de Détour Mortel 6 par Fabio R.

En reprenant en main cette franchise Valeri Milev a peut être trop pris au mot le titre, car en faisant un film très différent, il a pour moi pris une mauvaise direction, il a fait un film majoritairement (pour ne pas dire exclusivement) porté sur le sexe avec un peu de cannibalisme d'ailleurs, il y a une phrase qui résume bien le film c'est quand une des femmes dit : "D'une façon ou d'une... Lire l'avis à propos de Détour Mortel 6

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Mouai....

Ce film est pas mal dans l'ensemble mais j'avais vu plusieurs commentaires et c'est vrai, ça ressemble quand même plus à un film érotique qu'un film d'horreur, c'est vulgaire et ça ne vaut pas les premiers Détour Mortel, je suis déçue. En tout cas en ce qui concerne l'histoire, vu les ami(e)s que c'est... ils ont mérités leur sort. Lire la critique de Détour Mortel 6

Avatar Emilia Agati
Emilia Agati ·