Affiche Détour mortel 2

Critiques de Détour mortel 2

Film de (2007)

Critique de Détour mortel 2 par AMCHI

Allez on repart avec les bouseux cannibales de Détour mortel pour une suite plutôt bien foutu mais la ou le 1er suggéré plus et sans être effrayant mais par moment angoissant cette suite joue surtout sur les scènes sanglantes, niveau action c'est pas aussi intense que le 1er mais Détour mortel 2 se défend plus que bien dans un type de cinéma que j'aime mais qui comprend son... Lire la critique de Détour mortel 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

"Hé ben putain!", comme on dit au Bois de Boulogne

Pour les avoir vus presque coup sur coup, Détour Mortel 2, c'était plus fun à suivre que Tintin. Maintenant que j'ai attiré votre attention avec cette phrase honteuse et dénuée de sens, laissez-moi vous parler de mon amour fulgurant pour ce film. Car il y a ici tout ce que j'aime dans un survival. Alors pour une rare fois, car je n'ai pas l'habitude de faire ça en ces lieux, ceci n'est PAS... Lire la critique de Détour mortel 2

Avatar XimAxinn
XimAxinn ·

Critique de Détour mortel 2 par Cine2909

C'est reparti pour un massacre bien sanglant. On ne change pas une formule qui permet de se remplir les poches et pour que cela ne soit pas trop flagrant, il convient de proposer un semblant de scénario : des participants d'une sorte de Koh Lanta se retrouvent piégés face à de méchants monstres. Corps découpés en deux, boyaux arrachés et tête décapitée servis avec supplément d'hémoglobine vont... Lire la critique de Détour mortel 2

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Détour mortel 2 par TylerD99

Merci pour cette heure et demie devant cet affreux long métrage. Je n'ai pas lu le synopsis avant de le voir, mais dès que j'ai su que le point central du film allait être un jeu de télé-réalité j'ai dit : "On va bien rigoler". On nous sert un beau groupe de personnages clichés. Mention spéciale au mec qui se prend pour Rambo et veut sauver tout le monde. Ils ont tout simplement ruiné... Lire l'avis à propos de Détour mortel 2

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Koh-Lanta chez les consanguins

Bon allez, je me lance dans la saga "Wrong Turn". Je voulais me lancer dedans à l'époque où j'ai revu le 1 (c'était il y a deux ans je crois), sauf que j'avais pas trouvé les autres épisodes. J'ai tout de même découvert le 3ème l'année suivante si mes souvenirs sont exacts. Et puis, sans trop savoir pourquoi, j'ai décidé, tout récemment, de chercher les épisodes manquants : je les ai tous eus !... Lire la critique de Détour mortel 2

Fatpooper ·

Le meilleur de la saga !

Tout une équipe de jeunes se retrouvent à participer à un jeu TV dans la forêt, dans laquelle nos tarés préférés attendent de les massacrer. J'ai pensé bizarrement que la brune qui se faisait tromper serait la survivante du film, mais que nennis ! Ce serait bien trop facile. Dès le départ, avec le corps tranché en deux de la blonde qui tente de rejoindre le plateau, le ton est donné. Chaque... Lire la critique de Détour mortel 2

Avatar Lily C
Lily C ·

Critique de Détour mortel 2 par aldorlesage

bon, qd on a vu le 1 et qu'on a passé un bon moment, on se dit que le 2 va surement être nul, qu'à cela ne tienne.....il faut tenir jusqu'au bout pour découvrir entièrement la famille de dégénérée...et la dernière scène est vraiment un régal, le biberon, beurk...je préfère....??...allez un effort laissez vous tenter......je comprends certaines critiques atteignant un 8 avec coup de cœur.......... Lire l'avis à propos de Détour mortel 2

Avatar aldorlesage
aldorlesage ·

Difficile de faire pire...

Les films de ce genre sont très nombreux et si quelques uns sortent du lot, la plupart sont mauvais; Mais ils ont au moins le mérite de distraire. Ce n'est pas le cas de celui-ci qui est ce qui se fait de pire. Le scénario et nul (courant dans ce genre de film), les acteurs sont nuls, pas charismatique ni même esthétiques, le film est moche, c'est tellement ridicule qu'ont à pas peur... Lire l'avis à propos de Détour mortel 2

Avatar Keumar_e
Keumar_e ·

Critique de Détour mortel 2 par RENGER

Une chose est certaine avec cette suite de Détour Mortel (2003), c'est le niveau de débilité présent dans ce nanar horrifique. Rarement on aura vu autant de personnages aux stéréotypes aussi flagrants, aux clichés innombrables, aux dialogues aussi affligeants et aux acteurs aussi peu crédibles ! Déjà que le premier opus était très décevant, pour ne pas dire nul, cette fois-ci, c'est pire que... Lire l'avis à propos de Détour mortel 2

Avatar RENGER
RENGER ·

Critique de Détour mortel 2 par dextarian

Des trois détour mortel c'est le meilleur. Moins sérieux que le premier il est tout à fait dans l'optique du moment : du du trash tout en étant furieusement sanglant. Pseudo vedettes d'émission de téléréalité contre consanguin... Ca serait presque totalement jouissif même si on est bien infoutu de pouvoir s'identifier à l'un ou l'autre des camps... donc on regarde et on se dit que finalement,... Lire la critique de Détour mortel 2

Avatar dextarian
dextarian ·