Affiche Détour mortel 5

Critiques de Détour mortel 5

Film de (2012)

Critique de Détour mortel 5 par DarkParadise

L'air de rien, la saga "Wrong Turn" commence à faire du chemin, car en presque 10 ans, elle en est déjà à son cinquième "mauvais virage". Alors, que dire de ce cinquième volet? Pour aller droit au but je dirais que c'est une série B honnête. J'ai pris mon pied par rapport aux meurtres. Certains sont assez originaux, et bien sanglants (le terrain de foot). Dommage qu'il y ait beaucoup de sang... Lire l'avis à propos de Détour mortel 5

Avatar DarkParadise
DarkParadise ·

Ca m'avait fait mal au coeur quand même...

Après la déception que m'avait fait subir le quatrième volet, cette 5ème partie remonte un peu la pente, et ça , c'est cool! Des scènes bien gores (pas autant que le 1 et le 2 mais bon, on fait avec ce qu'on a hein), un scénario pas très fut-fut, certes, mais qui est un peu plus existant. Par contre on a l'impression que le film va être tout autre : Les méchants hillbillies se cacheront... Lire l'avis à propos de Détour mortel 5

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Perdu dans la Médiocrité à Force de détour

Mine de rien la série des Wrong turn initiée en 2003 par le très bon survival de Rob Schmidt fête déjà ses dix ans d'existence avec ce cinquième volet. Les cannibales consanguins et péquenots ont toutefois depuis longtemps quittés les écrans de cinéma pour squatter des production taillées sur mesure pour le marché de la vidéo. Pour ce Wrong turn... Lire la critique de Détour mortel 5

Avatar freddyK
freddyK ·

Critique de Détour mortel 5 par Jonathan TJo

Declan O'Brien réitère ici le parti-pris du changement de cadre pour surprendre mais il le fait au prix d'incohérences des plus lourdes : l'apparition d'un personnage pour amener les cannibales en ville, une fête sensée déserter complètement ladite ville et j'en passe. Ils nient jusqu'au travail accompli dans le précédent opus et casse des liens qu'il eût été préférables de garder entre les... Lire la critique de Détour mortel 5

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Critique de Détour mortel 5 par Dominique Toahir

"Détour Mortel" fait partie de ces sagas inégales. Celle-ci débutant avec un 1er film excellent, un 2nd divertissant, un 3ème volet pas terrible et puis un 4ème opus plutôt bon, on se demandait comment le 5ème chapitre allait être... Alors, certes, le résultat est toujours gore, baigne bien dans le sang et la violence extrême (le principe de la série quoi), le tout plutôt réaliste (effets... Lire la critique de Détour mortel 5

Avatar Dominique Toahir
Dominique Toahir ·

Il y a quelques jolies morts...

On abandonne la forêt dans cet épisode pour nous tourner en pleine ville campagnarde censé être le regroupement d’une vaste fête adolescente nationale. Difficile de comprendre comment 3 individus avec des gueules aussi patibulaire puissent se promener aussi tranquillement sans croiser personne. Passons, il y a quelques jolies morts et nos 3 méchants cannibales s’en donnent à coeur joie. Nous... Lire la critique de Détour mortel 5

Avatar Toy666
Toy666 ·

Première et dernière fois pour cette saga

Côté scénario: rien ne va plus.Les benêts qui veulent porter secours à leur chef ne sont pas du genre à savoir faire leurs lacets ou beurrer seuls leurs tartines et pourtant, ils ont l'idée de couper les communications et le courant du poste de police pour les isoler !! Lire l'avis à propos de Détour mortel 5

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Critique de Détour mortel 5 par Francis Del Luccin

Un des meilleurs de la série, l'aspect poursuite urbaine est pas mal (meme si j ai pas compris pourquoi il n y avait personne dans la ville....) Toujours un peu d'originalité dans les morts, de rires ultras stressants (casse-couilles?). Enfin bon on flippe pas beaucoup maison rigole pas mal, malgré des répliques d'un niveau Plus Belle la Vie. Lire l'avis à propos de Détour mortel 5

Avatar Francis Del Luccin
Francis Del Luccin ·

On ne gaspille pas la nourriture

Pas terrible ce cinquième volet. Ce qui surprend, c'est de voir que c'est le même réalisateur pour les épisodes 3, 4 et 5 : le 4ème est tellement différent du reste... Le scénario n'est pas terrible. On commence avec des personnages éparpillés, ce qui ne rend pas l'action très efficace, avant de se recentrer sur un mini huis-clos si peu exploité que les personnages sortent vite,... Lire l'avis à propos de Détour mortel 5

Fatpooper ·

Critique de Détour mortel 5 par valbrazon

Comme dans Wrong Turn 4, ce volet est juste bon pour ses scènes sanglantes. Il y a quelques scènes qui m'ont fait rire tellement c'était pathétique selon la façon de jouer ou selon les dialogues. C'est très décevant dans l'ensemble, cela afflige l'image de la saga. Lire l'avis à propos de Détour mortel 5

Avatar valbrazon
valbrazon ·