Détour mortel 5

Avatar DarkParadise

L'air de rien, la saga "Wrong Turn" commence à faire du chemin, car en presque 10 ans, elle en est déjà à son cinquième "mauvais virage". Alors, que dire de ce cinquième volet? Pour aller droit au but je dirais que c'est une série B honnête. J'ai pris mon pied par rapport aux meurtres. Certains sont assez originaux, et bien sanglants (le terrain de foot). Dommage qu'il y ait beaucoup de sang numérique, mais sinon ça passe. Quant au reste, ben c'est comme le 4: scénario bidon (tous les prétextes choisis pour éliminer le plus de personnes possible), irréaliste quant aux lieux de l'action, et aux agissements des personnages (mais bon, on est dans l'horreur, alors on pardonne...). Les acteurs sont encore plus bidon que le scénario. J'ai aussi trouvé que les cannibales étaient moins réussis que pour les 4 premiers. Bref, dans l'ensemble j'ai trouvé ça très fun, très divertissant à certains moments mais aussi très cliché (mais ça, on s'en doute), et très dispensable. Disons que c'est une bonne série B idéale pour passer un bon moment sans prises de tête.

DarkParadise a ajouté ce film à 3 listes Détour mortel 5

Cover I ♥ Horror Movies.

I ♥ Horror Movies.

Parce que les films d'horreur font battre mon coeur. Recueil de tous les films d'horreur que j'ai vu. Sont inclus tous les...

Illustration TOP films 2012

TOP films 2012

Je prends compte de la date de sortie en France au cinéma, ou en direct to dvd.

Illustration Mes sagas préférées

Mes sagas préférées

Avec : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'anneau, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl,

Autres actions de DarkParadise Détour mortel 5