Affiche Dette de sang

Critiques de Dette de sang

Film de (2013)

Critique de Dette de sang par pierrick_D_

On commence par pomper le scénario du "Transporteur".L'homme de main préféré d'un caïd de la pègre se voit confier la mission de livrer un mystérieux paquet à un autre gangster.Mais le colis intéresse des malfaisants et la route va être semée d'embûches.La présence de deux des "Expendables",Steve Austin et Dolph Lundgren,en têtes d'affiche n'empêche pas le film d'être un sombre navet.Scénario... Lire la critique de Dette de sang

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Sacrée rencontre ?

Bon, dans le genre acteurs de films d'action qui sortent directement en video, il existe quatre seigneurs : Cuba Gooding Jr ( si vous ne le connaissez pas, faîtes vos recherches, sa tête ne devrait pas vous être inconnue ), Steven Seagal, Dolph Lundgren et Steve Austin. Ces mecs sont des monstres du genre ( bien que ce ne soit guère flatteur ), et ils semblent condamner à rester dans ce... Lire l'avis à propos de Dette de sang

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Critique de Dette de sang par Incertitudes

On nous a vendu Killers Game/Dette de sang pour un face à face entre les deux stars d'Expendables, j'ai nommé Steve Austin et Dolph Lundgren mais attention. C'est plutôt l'ancien catcheur qui tient le haut du pavé. Lundgren n'ayant qu'un rôle secondaire comme dans Shoot the Killer. Arnaque ou pas ? Je ne sais pas tant le géant suédois a l'air de profondément s'ennuyer comme dans ses précédents... Lire l'avis à propos de Dette de sang

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·