Affiche Deux flics pour une bique

Critiques de Deux flics pour une bique

Film de (2021)

MA BIQUETTE ADOREE JE T AIME MA POILUE BRESILIENNE

Bonjour et bienvenue sur ma critique de 2 flics pour une bique, le film prefere de ceux qui aime le fromage de chèvre brésilien ..oh qui le bon le fromage qui pue tel un xénomorphe de alien français (voir ma fabuleuse critique de alien 4 la meilleure de sens critique)..la bise chaton marmot. pourquoi un 6 ! ben ben ..mmm..heu.. ça fait du bien un film naïf, pas sérieux du... Lire la critique de Deux flics pour une bique

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Hilarant "buddy movie" à la brésilienne !

« Cabras da peste » est un excellent film comique réussissant à tenir la distance avec son avalanche de gags portés par un fantastique duo d'acteurs. On joue gentiment sur les stéréotypes entre Nordestins péquenauds, naïfs et Paulistas nerveux et mal élevés mais surtout prend un énorme plaisir à rire du sens du burlesque d'Edmilson Filho, par ailleurs pratiquant d'arts martiaux de... Lire la critique de Deux flics pour une bique

Avatar Thomas Harnois
Thomas Harnois ·

GET THE GOAT

GET THE GOAT ou " Deux flics pour une bique" soit titre original : “Cabras da Peste” de Vitor Brandt avec Victor Allen, Evelyn Castro, Juliano Cazarré et la chèvre ! Deux policiers abrutis, affairés avec des trafiquants, ont été désignés par leur supérieure, gardiens de Célestine, la chèvre mascotte de la ville. Exceptionnellement con ! Lire la critique de Deux flics pour une bique

Avatar Tirawa
Tirawa ·