Affiche Deux sœurs pour un roi

Critiques de Deux sœurs pour un roi

Film de (2008)

Critique de Deux sœurs pour un roi par Samish

Ma note remonte à très longtemps, donc j'ai dû oublier certains griefs... mais c'est surtout que j'associe ce film avec un ennui profond, et avec une fin extrêmement frustrante. Le drame historique dans ce qu'il peut offrir de pire. Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar Samish
Samish ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par Marine_

Un film haut en couleurs et en mélodrames : voilà ce qui résumerait bien Deux Sœurs Pour Un Roi : si le casting est des plus prestigieux et des plus parfaits, le scénario l'est un peu et c'est ce qui fait la (petite) faiblesse du film. Même s'il est basé sur des faits réels, il est lassant de voir le Roi changer de sœur à tout bout de champs. Cependant, Nathalie Portman, stupéfiante, et Scarlett... Lire l'avis à propos de Deux sœurs pour un roi

Avatar Marine_
Marine_ ·

Le titre fait film porno

Une belle daube. Des bons sentiments dégoulinants, à la pelle, des personnages sans complexité - la palme de l'inutile revient au personnage de Scarlett Johansson, une intrigue sans intérêt (et en plus, ils trahissent totalement la vérité historique). Sans compter le (sur)jeu atroce des actrices principales qui essaient en vain d'adopter un accent anglais. Lire l'avis à propos de Deux sœurs pour un roi

Avatar Mia_W
Mia_W ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par Abernethie

Mon dieu que ce film est consternant. Aucune cohérence, tout est fait à la va-vite, on oublie la moitié des éléments clefs et on modifie le reste, les acteurs sont tragiquement fades, la dernière partie est sordide et sans émotion. Je passe le reste. Consternant. Je mets trois étoiles pour Kristin Scott Thomas. Lire l'avis à propos de Deux sœurs pour un roi

Avatar Abernethie
Abernethie ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par amijok

Je ne suis pas un spécialiste des films historiques, en particulier pour ce genre de film mais je me suis laissé allé pour la découverte de l'histoire d'Henry VIII avec les 2 filles de Sir Thomas Boleyn. Je ne sais pas si cela a été romancé, en tout cas, si tout est vrai, je trouve cette histoire vraiment particulière. Et il est intéressant de voir comment l'Angleterre a quitté la religion... Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar amijok
amijok ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par Tanja

Je suis toujours emballée par ce genre de fresque historique surtout quand les acteurs en valent la peine, et j'avoue ne pas avoir été du tout déçue. Certains diront que c'est le petit bout de la lorgnette de l'histoire, mais globalement j'ai trouvé le film bien mené, les décors et vêtements sublimes et l'Histoire pour de ce que j'en connais assez bien respectée. En tous les cas je ne me suis... Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar Tanja
Tanja ·

Les deux frangines sont bo.... !

Deux soeurs pour un roi est un bon film, esthétiquement très soigné, les costumes et décors sont superbes, la réalisation et la mise en scène sont également soignés, l'histoire est bien écrite et intéressante même si je ne suis pas fan de ce genre d'époque, les rois, reines, maîtresses etc... c'est pas trop mon truc mais bon le film dispose d'un magnifique casting et au vu des deux actrices... Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par niwade

J'ai toujours beaucoup apprécié ce qui porte sur les déboires de Henri VIII. Alors ce film, hein :'D C'est de l'historique, faut aimer. Portman et Johansson sont émouvantes, le film se focalisant sur la guerre qu'elles mènent pour avoir les faveurs du roi. Du Tudors en plus condensé. Sympa. Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar niwade
niwade ·

Natalie VS Scarlett ?

Critique mise à jour le 20/11/2016 Henry VIII est l'un des roi d’Angleterre les plus célèbres avec le fameux Jean sans Terre et Henry II Plantagenet ! Même si le Royaume-Unis est + connu pour ses reines comme Elisabeth 1ere , Victoria et Elisabeth 2 (même si maintenant ce sont les princes William et Harry qui occupent un peu trop le devant de la scène). Des film sur Henry... Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar Neo Cosmic M
Neo Cosmic M ·

Tant pis

Bon y'a Natalie Portman et Scarlett Johansson dans le même film, mais on voit même pas un petit bout de sein. Et pis Natalie Portman est, pour la une fois (à ma connaissance la seule ?) dans le rôle d'une salope manipulatrice. C'est sympa, ça change. Natalie Portman (3) + Scarlett Johansson (1) + rôle un peu original pour la première (1) = 5. Voilà. Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar SeigneurAo
SeigneurAo ·