Affiche Deux sœurs pour un roi

Critiques de Deux sœurs pour un roi

Film de (2008)

Critique de Deux sœurs pour un roi par ikeeB

C'est un joli film ! Les costumes et les décors sont réussis. Historiquement, la vie d'Ann et sa sœur sont un prétexte et Eric Bana en Henry VIII, on repassera... Reste Nathalie Portman qui offre une performance excellente et qui montre à la fade Scarlett qu'on peut être belle et bonne comédienne. Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar ikeeB
ikeeB ·

Quand même déçue...

Casting grandiose pour histoire qui en valait la peine mais on passe difficilement à coté des moments de longueurs paradoxalement accompagnés de sauts dans le temps un peu étourdissants! Dommage, vraiment dommage... j'aurais peut-être mis 8. Il m'empêche que 7 est une bonne note et que je recommande! Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar _Alice_
_Alice_ ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par L'Homme Qui Lit

Un premier long métrage est un moment unique, comme la première robe d'un créateur, le premier parfum d'un nez ou la première construction d'un architecte. Accouchement d'une -généralement- très longue grossesse, c'est un moment magique, un quitte-ou-double artistique sanctionné par l'opinion qui peut stopper net ou au contraire, propulser un jeune réalisateur au firmament des grands de ce nom.... Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Critique de Deux sœurs pour un roi par Kreyket

J'en avais gardé un bon souvenir mais même avec une bonne image, des acteurs talentueux et impliqués et un sujet à fort potentiel, un cruel manque de rythme se fait sentir. La musique peut être ? En partie oui, elle manque fort de relief. Les dialogues aussi, à force de vouloir faire "d'époque" on y perd en crédibilité. Dommage, la promesse était belle. Lire la critique de Deux sœurs pour un roi

Avatar Kreyket
Kreyket ·