Deux sœurs pour un roi par NancyS

Avatar NancyS

Je pensais ne pas être fan de film historique. Il semblerait que non car après Elisabeth, voilà qui j'ai craqué aussi pour ses 2 soeurs. Principalement pour la très bonne prestation de Scarlett Johansson et surtout Nathalie Portman, toute deux excellentes dans leur rôle.

Sans compter que l'histoire à tout pour plaire avec ses intrigues de cour, son triangle amoureux et surtout l'histoire de ses deux soeurs qui deviendront presque ennemie à cause de l'ambition de leur père.

Et puis bien que la reconstitution historique ne soit pas sûre à 100%, c'est un bon début pour comprendre l'histoire d'Angleterre, leur religion et comprendre un peu mieux l'histoire d'Elisabeth I.

Un très bon film, bien réalisé avec une excellente prestation des deux actrices principales. Que demander de plus ?

NancyS a ajouté ce film à 2 listes Deux sœurs pour un roi

• Films
    Illustration Leçons d'histoire

Leçons d'histoire

Avec : Elizabeth : L'Âge d'or, Un secret, Deux sœurs pour un roi, Scandaleusement Célèbre,

• Films
    Illustration Les films qu'avant c'étaient des livres

Les films qu'avant c'étaient des livres

Avec : The Mist, Deux sœurs pour un roi, Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore, Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian,

Autres actions de NancyS Deux sœurs pour un roi