Affiche Deux super-flics

Critiques de Deux super-flics

Film de (1977)

J'ai la criminalité dans le sang !

Après avoir déjà mis en scène le célèbre duo italien dans deux westerns spaghetti (On l'appelle Trinita, On continue à l'appeler Trinita), le cinéaste et scénariste Enzo Barboni (Et maintenant, on l'appelle El Magnifico, Renegade), connu aussi sous le pseudonyme plus hollywoodien d'E.B. Clucher retrouve le duo légendaire Hill - Spencer en dehors du Far West dans ce premier film italien aux... Lire la critique de Deux super-flics

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Les deux font la paire

Ah les films de Bud Spencer / Terence Hill, les Laurel & Hardy transalpins, qu'est-ce que j'ai pu en voir en VHS, et à une époque, M6 en diffusait même au kilomètre. Le niveau est souvent inégal mais il y a quelques exceptions comme Attention les dégâts, Attention, on va s'fâcher ! ou Quand faut y aller, faut y aller... et la recette est... Lire l'avis à propos de Deux super-flics

Avatar Ugly
Ugly ·

Critique de Deux super-flics par Incertitudes

Deux-Superflics au même titre que Quand faut y aller faut y aller, Salut l'ami adieu le trésor, Pair et Impair ou Attention les dégâts a bercé mon enfance. Je ne les manquais jamais quand ces films étaient diffusés sur M6. Une autre époque. Dommage que ça ne soit plus le cas. Enfin, les DVD permettent de rattraper le coup. Ce célèbre duo des années 70 méritait d'ailleurs à mon goût une meilleure... Lire la critique de Deux super-flics

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Peut être le meilleur Terence Hill et Bud Spencer (hors western)

Quel plaisir de regarder ce chef d'oeuvre ! C'est très simple, on l'a rematé en famille après un repas de Noel et toute la famille était pliée Voici donc l'histoire de deux individus, ne se connaissant pas, cherchant à gagner leur croute. Après avoir correctionné chacun leur tour une bande de dockers ayant l'air un peu mafieux, les voici amené à joindre leur force pour se défendre contre eux.... Lire l'avis à propos de Deux super-flics

Avatar Korbenradasse
Korbenradasse ·

Juste pour Bud et Terence...

Vu en VO non sous-titrée, ça passe crème :-D Ce qui compte ici, c'est Bud et Terence et pis c'est tout ! Si tu n'es pas fan, passe ton chemin ! ;-) À noter que pour moi, ce film préfigure par certains côtés Police Academy ^^ Lire la critique de Deux super-flics

Avatar xlr8
xlr8 ·

Un film de bagarre sans scénario

Le duo comique italien, Bud Spencer et Terence Hill, rois des baffes signent une première comédie italienne sur le territoire italien . Le scénario est limité avec un jeu des acteurs minimalistes . L intérêt du film réside dans les bastons de masse ou les coups pleuvent et s enchaînent dans bleus ni sang. Tous les lieux sont utilisés : au port, au bar, au stade et au bowling . Enzo... Lire la critique de Deux super-flics

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

La superficie du combat mais pas de la comédie

Le film commence par une scène d'ouverture splendide sur les quais de Miami qui se couronne d'une bagarre spectaculaire : on est tout de suite dans le bain ! L'image et le style des plans sont clairement influencés par l'atmosphère western mais restent distincts du fait de la trame policière du film. Les rebondissements s'enchaînent même si la situation initiale met du temps à se mettre en... Lire l'avis à propos de Deux super-flics

Avatar FelHavs
FelHavs ·

Critique de Ryce753

Un nanar à la sauce seventies !! Une comédie qui ne vole pas bien haut et même si le duo Hill/Spencer reste correct, le film devient un peu lourd et l'intrigue principale (si intrigue il y a) bâclée. Néanmoins, certaines séquences sont marrantes et celui qui m'a, si on peut dire, fait "tirer" un sourire durant le film, est Bud Spencer. Celui-ci a le potentiel d'un bon comique de par son physique... Lire la critique de Deux super-flics

Avatar Ryce753
Ryce753 ·

Critique de Deux super-flics par Alligator

Ces comédies italiennes tournées aux zunatèdes stètes sonnent bien étranges. Un cinéma fait par et pour les italiens, mais sous des airs étatsuniens. Bien étrange. Celui-là comme les autres ne volent pas très haut. Loin de là. Près des paquerettes. On reste dans la famille des burlesques du muet. Sans les arrières plans sociaux, ni les mécaniques chorégraphiées des mises en scènes du mouvement... Lire la critique de Deux super-flics

Avatar Alligator
Alligator ·