Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Deuxième chance à Brooklyn

Critiques de Deuxième chance à Brooklyn

Film de (2014)

Sans surprise, mais sympathique.

Il y a des petits films comme ça, pleins de bons sentiments et assez prévisibles, qui finissent pourtant par se montrer plus intéressants qu'on pourrait le croire. Malgré sa simplicité (sa trop grande simplicité ?), "The Angriest Man in Brooklyn" parvient pourtant à mettre en scène des messages fondamentaux. Ne serait-ce que sur l'importance de l'instant présent, ou encore sur ce que l'on peut... Lire l'avis à propos de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Deuxième chance à Brooklyn par Fabio R.

Il semble qu'il s'agit d'un remake du film israélien "Mr.Baum" sorti en 1997 avec comme pitch : "que feriez-vous s'il ne vous restait que 90 minutes à vivre". Avec une idée de départ comme ça on s'attend à quelque chose de très rythmé et avec des scènes loufoques du moins c'est ce que l'on est en droit d'attendre quand on voit le registre comédie sur la fiche du film mais malheureusement ce... Lire la critique de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·

Critique de Deuxième chance à Brooklyn par MalevolentReviews

Et le dernier film de Robin Williams sorti de son vivant est... un remake ! Qui plus est mauvais. Car ne nous leurrons pas, l'acteur a beau avoir disparu, il faut rester objectif : Deuxième chance à Brooklyn est un film raté. Remake d'une comédie israélienne inconnue datant d'il y a presque vingt ans, le long-métrage s'intéresse aux dernières 90 minutes de l'existence d'un... Lire la critique de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Critique de Deuxième chance à Brooklyn par fabselenators

Je serais pas bien objective vu que ce film concerne Robin Williams mais je vais faire de mon mieux . ce film montre le comportement malheureusement de beaucoup de gens certains on connu un drame qui les a rendu comme cela dautre non. Durant le film il s'énerve contre certaine personne et certain le mérite mais faut voir le film pour savoir lequel . ce film montre que même si tu est... Lire la critique de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar fabselenators
fabselenators ·

90 minutes... Le temps qui reste à Henry avant que la mort ne le rattrape !

Imaginez qu'il ne vous reste plus que 90 minutes à vivre... Vous aimeriez faire tant de choses, mais les distances à parcourir, les files d'attente, les explications, ... Tant de situations cocasses auxquelles Henry va devoir faire face. Henry (Robin Williams), qui, jusqu'à il y a deux ans, incarnait la joie de vivre, est devenu, suite à la mort d'un de ses fils, un homme aigri, constamment... Lire l'avis à propos de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar Tara Trekker
Tara Trekker ·

Critique de Deuxième chance à Brooklyn par Preedatoor

Dans ce film il y a une phrase qui relève de la prémonition et qui est bien triste. Dans The angriest Man in Brooklyn, Henry un individu qui passé la plupart de son temps à raler, va changer du tout au tout quand son docteur lui annonce qu’il lui reste quatre vingt dix minutes à vivre. Le spectateur passe un bon moment mais le problème c’est que l’ensemble du film est classique. Le scénario « je... Lire la critique de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar Preedatoor
Preedatoor ·

Comédie Sentimentaliste (4 lignes)

Tout commençait bien, casting correct et scénario potable bien que déjà traité de nombreuses fois, agrémenté de certaines scènes humoristiques, mais rapidement le film avance dans la repentance du malade qui se sait condamné et le sentimentalisme familial, son médecin cherchant elle aussi la repentance. Tout le reste devenant sans surprise et sombrant dans le convenu. Dommage. Lire l'avis à propos de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Critique de Deuxième chance à Brooklyn par Rustine_

Vu il y a environ 1 an, j'étais vraiment resté sur ma "fin" l'histoire n'est pas très banal et surtout très plate. L'humour de Robin Williams aide le film à ne pas plonger dans une profonde dépression. Lire l'avis à propos de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar Rustine_
Rustine_ ·

Critique de Deuxième chance à Brooklyn par Storsky

J'ai commencé ce film en français et je l'ai arrêté au bout de 4minutes. Le doublage est pourri et les voix sont minables. J'ai arrêté parce que je ne differenciais pas la voix off de la voix du personnage lorsqu'il parlait. J'ai pu ensuite avoir une version en VO. Et c'est comme ça qu'il faut le voir. En VO. Voila. Lire l'avis à propos de Deuxième chance à Brooklyn

Avatar Storsky
Storsky ·