Affiche Devil Inside

Critiques de Devil Inside

Film de (2012)

Bravo, vous nous avez bien baisé.

Quand on a pas d'histoire, autant opter pour un concept basique qui ne nécessite que peu d'écriture pour rapporter du fric, ici le DV-movie, et quand en plus on a pas d'idées, allons-y carrément en reprenant toutes celles qui ont déjà été utilisées. Un bref texte alarmant en intro, puis un speech servit par le « réalisateur », et ça sera une bonne occasion pour faire un clin d'oeil à Grave... Lire la critique de Devil Inside

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

"Pas cher mon cadreur, pas cher !"

C'est assez incroyable comme expérience. On y va en pensant avoir peur, même un petit peu, et parce qu'il n'y avait rien d'autre à l'affiche qui nous convienne. L'ouverture nous promet du meurtre, avec des murs éclaboussés de sang et une possédée hystérique qui court vers la caméra avec une truelle. Pourquoi pas après tout. Et puis on attend pendant trois quart d'heure que les... Lire la critique de Devil Inside

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Débile inside.

Certains films sentent le réchauffé. Celui-ci sent le réchauffé de vomis de réchauffé. Devil Inside se veut dans la mouvance des found-footage movies : ces simili-reconstitutions filmées en mode “caméra amateur “, et souvent soutenues d’une mention “inspiré de faits réels”. L’exemple récent se rapprochant le plus du genre est Paranormal Activity. (Attention spoilers dans la suite mais c’est... Lire la critique de Devil Inside

Avatar Filmosaure
Filmosaure ·

Hilarant.

Un film comique mais pas humoristique. À voir entre amis pour "la déconne". Le film n'a ni queue, ni tête, il n'apporte rien et ne fait bien entendu, pas peur. Au niveau de la réalisation, on retrouve la bonne vieille caméra "amateur", sur exploitée dans le genre. Il est donc possible de prévoir quand on va sursauter ou non. Au niveau du scénario... que dire ? **SPOILER** L'héroïne doit sauver... Lire l'avis à propos de Devil Inside

Avatar Araj
Araj ·

Déja vu

Un film assez mauvais objectivement, mais toutefois je ne me suis pas trop ennuyé et je serais bien resté 30 minutes de plus... le soucis du film en fait c'est qu'il est surfait et déja vu, on sent bien le truc qui veut s'aligner avec les films du genre qui cartonnent comme Paranormal Activity, Le Dernier Exorcisme ou encore Le Rite (bien qu'il ait moin marché, la faute surement a un acteur jugé... Lire l'avis à propos de Devil Inside

Avatar Ellefan
Ellefan ·

Qui osera vous pardonner ?

Le film Devil Inside de William Brent Bell et sorti en 2012 a réinventé à lui seul le terme " arnaque ". Considéré unanimement comme l'un des pires films d'horreur , je ne vais pas changer la donne mais je permettrai à certains d'y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette vaste fumisterie. Isabella Rossi cherche à... Lire la critique de Devil Inside

Avatar DrOwl370
DrOwl370 ·

Critique de Devil Inside par Anthony_S

Mais quelle journée de merde ! Belphégor et maintenant ça ? mais c'est tellement nul. Et j'ai vu que ce truc est sortie au cinéma, mais c'est juste honteux. Tourner ça comme un documentaire, bon pourquoi pas. Mais pour que ce soit aussi passionnant que les documentaires sur le paranormal sur des chaines comme SyFy, non merci. Il y a rien, zéro immersion et c'est mal foutu. Enfin je... Lire l'avis à propos de Devil Inside

Avatar Anthony_S
Anthony_S ·

Critique de Devil Inside par Garcimor

Alors dans la catégorie film de possession / caméra à l'épaule / mauvaise VF je m'attends en général à du très mauvais. Du coup j'ai été agréablement surpris avec ce film. Certes, il y a toutes les grosses ficelles du genre, on est en terrain connu, on se demande pourquoi ce film est si court et pourtant il y a deux-trois scènes que j'ai beaucoup aimées : celle de la rencontre avec la mère,... Lire la critique de Devil Inside

Avatar Garcimor
Garcimor ·

"Ce que le Vatican ne veut pas que vous voyez."

Il existe des films qui ne méritent pas de sortir en salles tandis que d'autres le méritent mais attendront la vulgaire case DVD. C'est comme ça, on prend ce qui fait vendre. C'est du business. Ainsi, un film aussi pourri que Devil Inside, qui surfe lamentablement sur la mode de l'exorcisme filmé façon found footage, possède une accroche bien plus vendeuse qu'un simple "tiré... Lire l'avis à propos de Devil Inside

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Devil Inside !

Au vu de ce que j'avais lu sur ce film, ce devait être l'une des pires expériences ciné de ma vie. Une horreur, un film nullissime. Et pourtant... Alors ne nous leurrons pas, le film n'est pas bon. Il raconte l'histoire d'une jeune femme dont la mére a été placé en internement alors qu'elle était encore une enfant. Un jour, elle décide de la retrouver pour essayer de l'aider, et au... Lire la critique de Devil Inside

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·