Oui J'accepte
Affiche Dhoom 2

Critiques de Dhoom 2

Film de (2006)

Hell on Earth

Comédie d'action indienne qui lorgne sur tout ce qui s'est fait ailleurs, beaucoup de Mi-2, du haute voltige, l'espèce de duel entre un bandit et un flic (on peut d'ailleurs dire qu'il s'agit du heat hindou des années 2000 ^^, l'aspect comédie étant dévolu au Bruno Salomone indien, Uday Chopra :D. C'est de... Lire l'avis à propos de Dhoom 2

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Dhoom 2 par Saint_Epondyle

C’est bien gentil de prôner l’éclectisme et de descendre en flammes les films ultra-standardisés de la production hollywoodienne, encore faut-il savoir s’ouvrir aux alternatives, par exemple en regardant ce qui se fait ailleurs. Ma connaissance du cinéma asiatique est très limitée, en gros à quelques noms coréens (Park Chan-Wook et Bong John-Oh) et japonais (Miyazaki). Mais du cinéma indien, le... Lire la critique de Dhoom 2

Avatar Saint_Epondyle
Saint_Epondyle ·