Affiche Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Critiques de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Long-métrage d'animation de et (2000)

À fond le skate

Maintenant que les années 2000 commencent, c'est le début du festival de direct-en-vidéo pour DisneyToon Studios. L'entité Disney vit une panne créative remarquée par beaucoup de monde et Michael Eisner, à la tête de la compagnie, n'a jamais été autant en roue libre et dit oui à tous projets susceptibles de lui rapporter le maximum de blé. On... Lire la critique de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Dingo et Max 2 : Les sportifs de l'extrême !

Dingo & Max n’était pas forcément le film de Disney le plus à même de donner lieu à une suite mais elle a vu le jour et il faut donc en parler… Max est maintenant un adolescent et va rentrer à l’université. Dévasté par le départ de son fils, Dingo se déconcentre et perd son emploi. On lui conseiller alors de reprendre ses études, et le voici avec son fils qui apprécie moyennement... Lire la critique de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Max, ta nouvelle crise d'ado te rend détestable. Une suite moyenne avec pas mal de problèmes.

Alors, de ce que j'ai pu voir, ce long-métrage a des fans mais il a pas mal divisé. La majorité des fans du premier opus n'avaient pas beaucoup apprécié ce deuxième opus et j'ai toujours voulu savoir pourquoi en le regardant. Aussi, les suites Disney n'ont jamais eu une grande réputation (ce qui se comprend, la majorité d'entre elles ne sont pas terrible). Mais bon, comme j'aime le risque,... Lire la critique de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de... par Lonewolf

On prend les mêmes et on recommence, mais cette fois dans les études supérieures. Un choc entre générations, avec Dingo qui ressuscite les années 70, disco, pattes d'éph et coupe afro à l'appui, et Max qui préfère se concentrer sur le sport plutôt que les études. 2 petites intrigues en parallèle qui finissent par se rejoindre, dans un approfondissement de la relation père/fils développée dans... Lire l'avis à propos de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

La Bande à Dingo, encore

Sortie quelques années après le premier film, cette suite des aventures de Dingo et son fils Max n'a malheureusement pas eu le même traitement de faveur que son aîné. En effet, distribuée directement en vidéo alors que la série "La Bande à Dingo" est terminée depuis longtemps, cette séquelle reprend les grandes lignes de son prédécesseur à savoir les relations pères/fils entre nos... Lire la critique de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Rock'n'Roll !!!

Le film est aussi bien que son prédécesseur, sur la qualité comme dans l’histoire, mais avec la nouveauté en moins. Dans « Dingo et Max 2 », il n’est plus question d’un road trip durant lequel le père et le fils tenteront de se comprendre, mais de l’émancipation de Max et le devoir de Dingo de couper le cordon avec son fils, ce qui ne sera pas une mince affaire. Le sujet est, encore une fois,... Lire l'avis à propos de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Critique by NєσLαιη

Disney offre un second volet de Dingo et Max avec une nouvelle aventure qui est pas du tout une suite, oui cela se centre comme toujours sur le père et le fils mais la saveur n'y est plus. En deçà de son précédent, l'émotion et le bout en train n'est plus du tout efficace. Lire la critique de Dingo et Max 2 : Les Sportifs de l'extrême

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·