Affiche Dinocroc vs Supergator

Critiques de Dinocroc vs Supergator

Téléfilm de et (2010)

Critique de Dinocroc vs Supergator par kwyxz

Le réalisateur de Komodo vs Cobra récidive avec une nouvelle histoire de monstres géants, cette fois-ci c'est David Carradine qui récupère une hormone de croissance destinée aux champignons (la solution ultime au problème de la faim dans le monde !) et s'en sert sur un Crocodile et un Alligator, lesquels mutent façon tortues ninja, l'un pour devenir Dinocroc, une sorte de T-Rex en moins balourd,... Lire l'avis à propos de Dinocroc vs Supergator

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Supercroc vs Dinogator

Un souvenir me revient à propos de ce film, celui de mon fils qui sautille à côté de moi en s'écriant "waoouh, c'est géant, à ton avis c'est qui le plus fort entre les deux monstres ? Attends, là y a un type qui va se faire bouffer, trop dément". Bref, c'est un film que l'on doit regarder en ayant conservé son âme d'enfant. Quand jouait avec nos figurines de dinosaures et qu'on avait 5 ans on... Lire l'avis à propos de Dinocroc vs Supergator

Avatar Clear
Clear ·

Critique de Dinocroc vs Supergator par Cine2909

Déjà qu’un crocodile ce n’est pas forcément une créature très sympathique, voilà qu’on les rend encore plus dangereux ! On se retrouve donc avec un crocodile croisé avec un T-rex et un alligator géant qui dévore tout sur son passage. On rentre tout de suite dans le vide … pardon le vif du sujet, les monstres vont avoir de quoi se rassasier en dévorant tout sur leur passage. J’ai rarement vu un... Lire la critique de Dinocroc vs Supergator

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Ah je ris de vous voir si moches

Dernier Téléfilm de David Carradine ! Celui-ci n'aura d'ailleurs tristement aucun charisme ; quant à son utilité... David passe son temps à simplement demander ce qui se passe, largué par sa propre entreprise. Mais ne parler que de David Carradine dans Dinocroc vs. Supergator, ce serait ne manger que la cerise du gâteau ! On découvre avec stupeur des monstres au graphisme injuste et aux... Lire l'avis à propos de Dinocroc vs Supergator

Avatar LeCactus
LeCactus ·

LOL.

Sérieusement, pourquoi c'est pas possible de mettre zéro à un film ? Plus sérieusement, après une lamentable bouse comme celle-ci (même Nanarland l'ignore, c'est dire !), à la place de David Carradine, moi aussi je me serais suicidée. Lire l'avis à propos de Dinocroc vs Supergator

Avatar Camille L.
Camille L. ·