Affiche Dinoshark

Critiques de Dinoshark

Téléfilm de (2010)

Quand le réchauffement climatique s'en mèle et réssuscite Dinoshark !

Produit par la chaîne SYFY, spécialiste des tv films de science fiction rocambolesque, Dinoshark n’est qu’autre que le mauvais remake du déjà douteux film d’horreur : Up From the Depths (1979), adaptation jurassique des Dents de la Mer. Et, Dinoshark par sa banalité insolente vient s’ajouter à la longue liste des nanars de requins de mauvais goûts. Mais n’enterrons tout de même pas Dinoshark,... Lire l'avis à propos de Dinoshark

Avatar Farh
Farh ·

Critique de Dinoshark par Sergeï Kolarov

Un requin gigantesque avec une tête de T-Rex, ça avait tout pour faire un bon film. D'autant plus que Dinoshark mange des crocodiles! Et pourtant, le film tombe un peu dans les travers habituels du genre, avec beaucoup trop de dialogues (ça coute pas cher), et une façon de se faire tuer complètement bidon. Je conseille tout de même les scènes romantiques, particulièrement drôles. A son amie qui... Lire la critique de Dinoshark

Avatar Sergeï Kolarov
Sergeï Kolarov ·

Critique de Dinoshark par cherycok

Que dire au final ? Ben euh, Dinoshark c’était fun. Nul, mais fun. Mais en même temps, je n’en espérais rien de plus, sinon je ne regarderais plus de films de requins lowcost non ? Critique complète avec images et trailer ci-dessous : http://www.darksidereviews.... Lire l'avis à propos de Dinoshark

Avatar cherycok
cherycok ·

Critique de Dinoshark par piotr

Ce film se résume en un mot : mou. Dommage car la jaquette et le titre peut nous faire croire qu'il s'agit d'un nanar sympathique. Ce film oscille entre le mauvais film de monstre et le nanar qui ne s'assume pas : résultat : une daube qui ne se rattrape que par la scène finale (un lançage de grenade à la Chuck Norris). Un potentiel gâché donc. Je préfère largement, dans le style, "l'attaque du... Lire l'avis à propos de Dinoshark

Avatar piotr
piotr ·

Vendredi Trace.

Un film de requins, avec tous les ingrédients du genre, du beau gosse héroïque (Trace) à la blonde scientifique (Carol) qui, comme par hasard, est spécialisée en écosystèmes marins. Des effets spéciaux pas si mauvais, des dialogues moyens, et des morts violentes à coups de mâchoire puissante. Bref, rien de nouveau mais toujours ce plaisir coupable pour les films du genre. Ce n’est pas... Lire l'avis à propos de Dinoshark

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Pire film de nanar requins

Pour l'instant je place Dinoshark tout en bas de ma liste de nanars requins! Alors que ça promettait du lourd (ben oui, un requin dino forcément, ça attire!!), le principal problème de Dinoshark c'est qu'il est long, très long, trop long. Alors qu'il ne fait qu'1h30. Résultat on a du mal à se prendre dans le film et à compatir avec les héros, même si l’héroïne est pour une fois belle (vraiment... Lire l'avis à propos de Dinoshark

Avatar Pauline Vernetti
Pauline Vernetti ·