Affiche Dirty Dancing

Critiques de Dirty Dancing

Téléfilm de (2017)

Dirty Parody

Une tanche et une pierre. Voici donc le couple reprenant les rôles du félin Patrick Swayze et de l'aérienne Jennifer Grey: j'ai nommé Colt Prattes (what amazing heavy name, don't you?) et Abigail Breslin ! Abigail Breslin ( Zombieland fut le dernier film où je la vis) m'est apparue...plus ronde. N'ayant aucun préjugé... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de Dirty Dancing par lupiotte

Inutile de vous parler de l’histoire de Dirty Dancing, tout le monde connait ce film culte et l’a vu au moins une fois. Je l’ai tellement vu que j’avais quand même envie de voir ce que le remake avait à offrir même s’il faut bien le dire le casting ne me plaisait pas du tout. J’ai toujours aimé les films avec Abigail Breslin mais là je dois dire que ce rôle n’était vraiment pas pour elle.... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Elle a mangé deux Grey au ptit déjeuner.

Allez voir la review de The Lizard King. Critique plus tanchée et élaborée sur le sujet . (1/20 après 2 minutes de visionnage et 2 minutes de lecture sur senscritique) https://www.senscritique.com/film/Dirty_Dancing_2017/critique/131032341 Lire l'avis à propos de Dirty Dancing

Avatar Julien C-Way
Julien C-Way ·

Ma critique du téléfilm "Dirty Dancing"

C'est sûr, si l'on compare ce remake avec la version original, le film n'y arrive pas au talon. La chimie entre les deux protagonistes n'opère pas. Les chansons sont également des remakes de celles du film de 1987, et ne surpasse en rien ces dernières. Pourtant, les acteurs sont pas mauvais, Bruce Greenwood qui joue le père de Bébé tire son épingle du jeu. Abigail Breslin est toujours aussi... Lire la critique de Dirty Dancing

Avatar VHS_Guy
VHS_Guy ·

Chubby girl

Je n'ai pas vu l'original. J'ai chopé ce film pour la présence de la magnifique Abigail Breslin. Pour son physique. L'homme est faible. Il y avait un peu de curiosité aussi : pourquoi choisir une potelée pour un tel rôle ? Cela ne me dérange pas personnellement, mais dans le cadre d'un film sur la danse (ici on a même du chant, puisque c'est une comédie musicale), c'est encore plus étrange de... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing

Fatpooper ·

Embarassant de médiocrité.

Je ne sais par quoi commencer... C'est donc si dur de trouver une actrice qui sait danser ?! Abigail Breslin confond "tourner son buste comme au cours de gym" et "déhancher". Aucune souplesse, aucune grâce, aucun talent ; on a l'impression qu'ils ont répété les danses pendant deux jours à peine avant de se mettre à tourner. La caméra tente parfois de palier ces défauts par des plans plus... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing

Avatar Daria Ness
Daria Ness ·

Dirty casting.

Quand on essaie de toucher a un mythe. Il faut le surpasser. C est quoi ces johnny et penny au charisme d huitre ? Surtout le remplacant de patrick swayze .. ca serait pas une parodie par hasard ? Lire l'avis à propos de Dirty Dancing

Avatar Tristan Jarvis
Tristan Jarvis ·