Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dirty Dancing 2

Critiques de Dirty Dancing 2

Film de (2004)

On prend les mêmes et on recommence... en pire !

Un point positif notable de ce film ? Carlos Santana en générique d'ouverture. Sinon... eh bien... bon, voyons voir. Dirty Dancing premier du nom est passé culte dans le domaine de la niaiserie, de l'histoire d'amour improbable, du kitsch absolu dans la comédie romantique, et du mauvais jeu d'acteur (RIP Swayze, cependant). C'est ridicule mais tellement bon. J'ai limite envie de dire que c'est... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar Karrie
Karrie ·

Dirty Sequel, Good Standalone

Quantième Art ? Les cinéphiles le savent, les titres connus affublés d'un sous-titre n'augurent jamais rien de bon. En vérité, il y a du bon dans ce reboot, mais sans qu'il soit bon. C'est une idée risquée, déjà, de placer l'histoire en 1958 quand DD prenait place en 1963. On met d'ailleurs trop de temps à être sûr de la date, et... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar Ywan Cooper
Ywan Cooper ·

Ils ont vraiment fait ça?

Beeeuuurrkkk, wouah, baaaah..... C'est pas possible.... ce film ne dégage absolument rien. Mais rien de rien. Et le pire c'est qu'il nous pondent exactement la même histoire que dans le premier. La fille riche, le mec pauvre qui sait danser. Le mec con que les parents approuve. Pffff...... le même. ... Le jeu d'acteur est nul de chez nul. Le premier du nom m'avait procurer tellement... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar Tony Lamaille
Tony Lamaille ·

Ne vous fiez pas au titre

C'est absolument pas une suite du film premier du nom qui fit chavirer tant d'adolescents. Dès que le film commence vous sentirez votre crainte danser le swing. Vous reste plus qu'a fuir ou vous torturez devant comme si vous étiez seul(e) sur la piste avec tout un groupe de personnage sans charisme. J'oubliai-je ! Si le son cubain vous attire pas plus que cela, ici vous allez être assommer. A... Lire la critique de Dirty Dancing 2

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Please don't stop dancing

Ça m'a fait plaisir de revoir ce film que je n'avais plus vu depuis longtemps. Bien qu'il soit loin d'arriver à la cheville du premier (si les films avaient des chevilles...), j'apprécie beaucoup ce deuxième film qui me fait voyager sous le ciel bleu de Cuba et qui me donne envie de bouger sur les sons latinos. Ce deuxième film n'est qu'un remake à la cubaine du premier Dirty Dancing... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar TV-series-addict
TV-series-addict ·

Il y a 2 qui suit le titre, c'est mauvais signe...

Dirty Dancing, c'est à la base un film culte pour des générations (dont je fais partie). Regarder un dirty dancing 2 est donc risqué. Madame parfaite et coincée déménage avec sa famille riche et parfaite à CUBA. Elle rencontre un serveur, Javier, et décide, après l'avoir vu dansé et après qu'il se soit fait viré de l'hotel de richou, de monter un numéro de danse en secret avec ce dernier pour... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar Niniii
Niniii ·

Why not ?!?;:!;@&//*+-?!

Ca ne surpasse pas le classique, ça ne lui arrive même pas à la cheville, mais je dois bien avouer avoir été surprise... La révolution cubaine est un peu intégrée à la va-vite, mais elle y est et c'est étonnant. Personnages pourris, clichés, faux, choré nazes... Ouais je sais ceci semble être une critique négative alors pourquoi un 6 ? Bah ça bouge à Cuba et rien que pour le plaisir de la... Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar Gally-gilmour
Gally-gilmour ·

Critique de Dirty Dancing 2 par unicornelina0804

Bien sur que pleins de personnes de vont pas apprecier ce film mais je le trouve génial ! Le scénario est un peu frivole mais les chorégraphie sont EPATANTE ! Il n'égal surement pas l'original mais je le trouve très sympa ! Lire l'avis à propos de Dirty Dancing 2

Avatar unicornelina0804
unicornelina0804 ·

Critique de Dirty Dancing 2 par Yatayek

Il y a parfois des films où il ne vaut mieux pas faire de suite... je ne classe pas ce film dans cette catégorie vu que l'histoire n'est pas une suite, juste une histoire du même type que le premier. C'est une bonne petite comédie romantique. Lire la critique de Dirty Dancing 2

Avatar Yatayek
Yatayek ·

Aïe Caliente

Bon EVIDEMMENT qu'il n'égalera jamais l'original. EVIDEMMENT que c'est minaudant. Mais passionnée de danse, et amoureuse des danses à deux, je ne peux qu'envier ces chorégraphies tellement rares et précieuses, envoûtantes et excitantes. On est loin du hip hop miteux qu'on nous présente avec des pseudo Chris Brown avec des chorégraphies de moins en moins originales dont le scénario ne bouge pas... Lire la critique de Dirty Dancing 2

Avatar Mélie Chipoune
Mélie Chipoune ·