Affiche Disjoncté

Critiques de Disjoncté

Film de (1996)

Sur Prise

( ouais le jeu de mots est nul... ) Bon, bah je mets ce film dans ma belle liste de fan de Jim Carrey je vais l'annoter et là je vois Ben Stiller *_* Bah il a plutôt bien réussi son film ( contrairement à la daube qu'il nous sert avec son truc de mannequin ) en même temps, y a Jim Carrey... Donc ça aide pas mal pour faire une comédie... Non mais ouais, a part la fin qui vrille un peu le film... Lire la critique de Disjoncté

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Disjoncté par Vilou

Un bon petit film réalisé par Ben Stiller. Jim Carrey y fait ce qu'il sait faire le mieux: le barge... et on reste un peu tout de même sur notre faim, malgré des moments hilarants comme le duel du restaurant et le coup du remake du silence des agneaux avec les peaux de poulet! Ben Stiller esquisse une légère critique sur l'isolation et l'amitié par correspondance mais ce n'est pas... Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Disjoncté par DanielOceanAndCo

Si l'on comprend rapidement où Ben Stiller veut en venir avec cette critique de la télévision américaine dans tout ce qu'elle peut avoir de racoleur, ce "Disjoncté" ne tient tout simplement pas la distance, la faute à un rythme anémique, des gags pas franchement désopilants et un Jim Carrey qui en fait des tonnes dans le vide. Une comédie ratée!! Lire la critique de Disjoncté

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Disjoncté par Tsi_poulet

Deux genres (la comédie et le thriller psychologique) et deux personnages principaux en un seul film. On ressent beaucoup l'immaturité de Ben Stiller à l'époque, qui a trop voulu en faire et qui n'a pas su canaliser Jim Carrey. Il n'est pas aidé par le scénario, qui est très inégal et souffre de nombreuses longueurs. Dommage, le casting avait vraiment attiré mon attention ! Lire la critique de Disjoncté

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Critique de Disjoncté par zinv

Jim Carrey campe ici le rôle d'un névropathe de la télé en manque d'amitié. Le film lui est donc entièrement dévoué, mais ne fait pas partie de ses meilleures apparitions. Les allergiques à ses grimaces auront de quoi railler. Lire la critique de Disjoncté

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Disjoncté par Beerforbear

Je m'attendais à une comédie bien barré comme c'est souvent le cas avec Jim Carrey, et j'ai été surpris de découvrir ce thriller presque comique où Jim Carrey y joue un taré glaçant. Est-ce que c'est une bonne surprise? Pas pour autant. Le film est relativement médiocre, le seul intérêt étant à mes yeux la prestation de Carrey Lire la critique de Disjoncté

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Attention à l'attaque cardiaque

Loin d'être le meilleur film de Jim Carrey, Ben Stiller lui offre un rôle de personnage toujours aussi fou et décalé. Drôle et parfois émouvant le scénario trouve plusieurs idées bien trouvées et bien exploitées. Après, les autres acteurs ne sont pas aussi bon que Carrey et certains passages semblent un peu rapides. A voir pour passer un bon moment. Lire la critique de Disjoncté

Avatar Vash
Vash ·

Critique de Disjoncté par regularmix

J'aime beaucoup Jim Carrey, il a bercé mon enfance avec The Mask, Ace Ventura, etc. Je le trouve excellent dans ce film, il est vraiment à fond, peut-être même trop parfois, mais j'ai vraiment bien rigolé ! Je le conseille si vous cherchez un film très léger, à regarder à moitié, parce qu'il fait n'importe quoi toutes les minutes.. :) Lire la critique de Disjoncté

Avatar regularmix
regularmix ·

Critique de Disjoncté par migraine

Vu sa moyenne, soit on l'aime soit on le déteste, le "Disjoncté". J'ai quand même beaucoup apprécié ce film : après le Jim Carrey rigolo et charismatique du Mask, le type du câble m'a fait frissonner. Seule la fin ne m'a pas plu, j'aurais préféré un petit bain de sang façon série Z, ça aurait plus cadré avec le reste. Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar migraine
migraine ·

Critique de Disjoncté par MKD

Le titre français, cette affiche, ce logo tout "foufou", tout va de travers dans le chemin du spectateur français vers ce film. Car derrière ses grosses ficelles scénaristiques, The Cable Guy est un bon moment d'humour noir avec ses passages pleins de malaise. Assez marquant au finla. Carrey fait du Carrey, mais fait surtout flipper. Le genre de film qui mérite une 2nde chance. Lire l'avis à propos de Disjoncté

Avatar MKD
MKD ·