Affiche Divergente 2 : L'Insurrection

Critiques de Divergente 2 : L'Insurrection

Film de (2015)

Critique de Divergente 2 : L'Insurrection par Laurent de Paris

J’avais bien aimé le premier, mais j’ai trouvé cette suite très moyenne. Certes, on ne s’ennuie pas, il y a de l’action et des effets spéciaux sympas, mais le scénario est peu inventif, prévisible et répétitif. Dommage pour les comédiens, notamment Kate Winslet et Naomi Watts sous exploitées. Lire l'avis à propos de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar Laurent de Paris
Laurent de Paris ·

Insurgent

A mon avis Insurgent de film est excellent parce qu'il a beaucoup d'action. Le film est romantique et intéressant. Selon moi, Divergent est meilleur que Insurgent. J'adore Shailene Woodly et Theo James. Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar mcvid2272
mcvid2272 ·

Diverchiant

Mon dieu quel ennuis. Déjà pas forcément emballé par le projet, mais pris dans le tourbillon de la séance de cinéma familiale, j'ai plutôt subi un film qui ne m'a jamais procuré le moindre intérêt, au point d'avoir des difficultés à me souvenir de ce qu'il a bien pu se passer durant ces 120 minutes, hormis l'inconnue à côté de moi qui a bouffé des chips tout le long du métrages. Lire l'avis à propos de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar monDmonium
monDmonium ·

Critique de Divergente 2 : L'Insurrection par avisdupublic_ne

Divergente 2 n'arrive pas à dépasser son état de bon divertissement, notamment à cause d'un scénario qui survole trop les personnages. Critique complète]1 Lire l'avis à propos de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar avisdupublic_ne
avisdupublic_ne ·

Plus que classique

Basique et sans la moindre surprise, Divergente 2 fait le boulot du film d'aventures pour ados mais souffre cruellement de la comparaison avec Hunger Games qui lui est bien supérieur. Un bon film, mais finalement sans plus. Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Critique de Divergente 2 : L'Insurrection par Robimo21

"L'insurrection se révèle juste être un épisode de transition vers la conclusion de la saga et le grand combat qui s'annonce dans les deux derniers volets." La critique complète Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar Robimo21
Robimo21 ·

Critique de Divergente 2 : L'Insurrection par cyborgjeff

Si le premier film avait été un très bonne surprise, la suite de cette trilogie s'est montrée pour le moins insipide ! Aucun sentiment, aucune émotion ne transparait des acteurs cette fois. On ne s'intéresse qu'à la trame de l'histoire, pas vraiment originale, et pour ainsi dire durant les 3/4 du film il ne se passe rien ! Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Super film ! ♥

Je suis allé voir Divergente 2 ce soir! C'était vraiment super très bon moment! Nous n'avons pas le temps de nous ennuyer pendant 2 heure! Il y a beaucoup d'action, de suspens ... Nous ne regretterons pas d'avoir consacré une soirée pour aller voir ce film! La fin, bouleverse tout et nous ne restons pas sur la fin! Très bon jeu des acteurs !!!! Je le recommande à tout le monde!! Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar toinou0705
toinou0705 ·

Super! Mais..et le livre alors?

J'ai beaucoup aimé, mais cette fois j'avais lu le livre avant et les réalisateurs ont pris pas mal de liberté par rapport au bouquin. Certains passages que j'avais adoré n'y étaient pas et ça m'a un peu perturbé. Malgré tout ça reste un très bon film =) Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar Eloïse Doualan
Eloïse Doualan ·

Déçue, déçue

Le premier volet m'avait plu, un film pour ado, comme je les aime. Là, c'est la déception. J'ai été vraiment déçue par le jeu des acteurs (qui ne m'avait pas spécialement choquée pour le premier film). La musique n'était pas aussi bien et finalement je ne sais même pas si je regarderai la suite ! C'est dire ! Lire la critique de Divergente 2 : L'Insurrection

Avatar Nyana_Ficot
Nyana_Ficot ·