Divergente 2 : L'Insurrection par Satan Officiel

Avatar Satan Officiel

J'étais allé voir le premier au ciné, bon c'était parce qu'une pote voulait se faire un ciné, y'avais rien d'autres, passons. Donc je suis pas allé voir le deuxième au ciné parce qu'il faut pas déconner non plus.

Pour faire simple, c'est typiquement le genre de film ou tu avances ta souris d'ordi toute les cinq minutes tellement c'est saoulant et vide d'intérêt à regarder. Bla, bla, bla, je t'aime, bla, bla je m'en veux, bla, bla, je me coupe les cheveux pour être rebelle et pour oublier mes actes mauvais vraiment pas biens même si c'est pas vraiment ma faute, bla, bla, bla, clichés de science fiction au rabais et morale stupide, bla bla scènes d'actions torchés à l'arrache (non seulement c'est le genre de scènes ou t'as les cut au moments intéressants, mais y'a aussi aucune grâce dans les plans, dans les chorées, que dalle).

Y'a des moments ou ça essaye de faire des trucs différent (je parle des "rêves") mais même là ça à la tronche d'un nanar involontaire.

Sinon, y'a Jay Courtney, et se dire que Terminator Genisys et le film le plus passable dans lequel il a joué en dit long quand même.

Je vais pas épiloguer, on oublit vite ce genre de film pour gamine, formaté, j'irai même jusqu'à dire que c'est pire que Twilight, parce que Twilight faisait quand même de la mise en scène, et ça fait mal de dire qu'un film au style vaguement post apo à moins de cinéma en lui qu'un Twilight.

Bref, c'était vraiment de la merde, il va vraiment falloir qu'on me braque un 9 millimètre sous la tempe pour que j'essaye de regarder le 3...

Autres actions de Satan Officiel Divergente 2 : L'Insurrection