Divergente 2 : L'Insurrection par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Après un début avec quelques grosses fautes de goûts dans la mise en scène et les dialogues qui m'aura fait flippé, "Divergente 2 : l'insurrection" m'a au final séduit et intrigué autant que le premier. Non pas que nous nous retrouvions devant un chef d'œuvre cinématographique, mais dans le genre roman de science-fiction pour ados, le film s'impose quand même largement devant "Hunger Games" et ce pour une raison simple : en plus d'avoir une meilleure histoire, les "Divergente" s'offrent un casting bien plus talentueux à l'image de Miles Teller ("Whiplash"), Ansel Elgort ("Men, Women & Children") ou Shailene Woodley ("The Descendents"). Bref, rythmé, intelligent et solidement interprété, je me suis retrouvé devant un divertissement efficace et sympathique et si la dernière partie, évidemment divisée en deux films, ne fait pas partie des films que j'attends le plus, j'y porterai un certain intérêt à sa sortie!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Divergente 2 : L'Insurrection

• Films
    Affiche Exodus - Gods and Kings

Vus au ciné en 2015

Avec : Exodus - Gods and Kings, La Nuit au Musée : Le Secret des Pharaons, Men, Women & Children, Comment tuer son boss 2,

Autres actions de DanielOceanAndCo Divergente 2 : L'Insurrection