Affiche Diversion

Critiques de Diversion

Film de et (2015)

Globalement bon

J’ai accroché à 100%. Le film débute assez rapidement avec une première partie d’histoire qui c’est déroulée 3 ans auparavant. On rencontre donc Nicky, personnage incarné par l’excellent Will Smith, ainsi que Jess, sa nouvelle stagiaire, interprété par Margot Robbie (Le loup de Wall Street). Le duo fonctionne très bien et je pense qu’avec d’autres acteurs, le rendu n’aurait pas du tout était... Lire la critique de Diversion

Avatar Mlle Latino
Mlle Latino ·

Le Duo Invisible !

Je vous l'accorde, ce n'est pas le film de l'année, mais notre bon vieux Will Smith nous avait manqué. Ou devrais-je dire Nicky ! Forcément le gros plus, c'est l'avis d'un mec, c'est la présence de la sublime Margot Robbie, qui nous en montre légèrement moins que dans ses nuits en compagnie de Dicaprio, mais qui reste un délice visuel ! Pour le film ? Un bon moment un passer, un peu d'humour,... Lire la critique de Diversion

Avatar Leroy_B
Leroy_B ·

Critique de Diversion par Selenie

Après le ratage complet du film "After Earth" voici donc ce que certain annonce comme le retour de Will Smith... Ce ne sera pas le cas. Ca donne une romance mêlée à une intrigue du chat et de la souris. Malheureusement (ou heureusement !) le film repose beaucoup trop sur le charme de Margot Robbie. Will... Lire la critique de Diversion

Avatar Selenie
Selenie ·

La chute de Will Smith dans un Hollywood de bas étage

Autant dire d’emblée que ce cher Will Smith s’est pris une véritable claque ! Et pour cause, lui, qui était encore l’un des rares comédiens à user du star systemà son avantage (il suffisait de son nom pour attirer les foules), vient de chuter après quelques déceptions majeures. Si le succès en demi-teinte de Lire la critique de Diversion

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Magicien voleur....

Hello Bon film, après cela ne casse pas la baraque mais permet de passer un bon moment. Je voyais le film plus comme un thriller car je n'ai pas lu les avis...mais cela tourne plus à du Ocean eleven, du comique et de l'intrigue ^^J'aime" Rebondissement et tour de passe passe à foison. Bon jeu d'acteur. Pas de souci si vous aimez le genre.... ++ Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Mickael Wiart
Mickael Wiart ·

Critique de Diversion par TylerD99

La première partie du film est très intéressante. Ensuite vient la séparation du duo des délinquants. Cette deuxième partie manque cruellement d'idée, trop de twist, de rebondissements inutiles, ça vient gâcher l'idée de départ qui était plutôt convaincante. Les acteurs manquent de charisme et la fin est un peu tirée par les cheveux. Lire la critique de Diversion

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

Critique de Diversion par Blockhead

Si vous aimez "L'Affaire Thomas Crown" et "L'Arnaque", voilà une comédie policière taillée pour vous. De La Nouvelle-Orléans à Buenos Aires, cette succession jubilatoire d'entourloupes doit beaucoup au duo formé par un Will Smith, en mode séducteur, et la craquante Margot Robbie, vue dans "Le Loup de Wall Street". C'est avec un plaisir évident que l’on se laisse embarquer et… arnaquer. Lire la critique de Diversion

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Et toi mec tu as la plus grosse paire de couille que j'ai jamais vu!!

Waouh!! Ce film est génial... déjà il faut savoir que je suis fan de Will Smith j'adore la plus part des films dans lesquels il joue, donc j'avais très envie de voir ce film. Découverte totale, Margot Robbie est elle aussi une très bonne actrice, elle apporte une gaieté au milieu du sérieux des arnaques. Ce film est criblée de choses inattendues... Pour ceux qui ont vu une bande... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Estuuve4
Estuuve4 ·

C'était une blague ?...........

Diversion..... C'est long, les dialogues sont sans intérêt, les personnages son plat et sans personnalité et l'histoire est prévisible, mais prévisible..... En bref, la pub oasis, qui passait avant le film était beaucoup mieux que le film ! Lire la critique de Diversion

Avatar Psykopompe
Psykopompe ·

C'est quand la dernière fois que Will a fait un bon film ?

Si l'on excepte la musique des Stones que j'affectionne particulièrement, et même le reste des morceaux entendus sur la bande sonore, le film est nul. Si si, juste nul. Aucune surprise, à peine divertissant. 'fin c'est une profonde diver... déception. Enfin, façon de parler, je ne m'attendais vraiment pas au film du siècle. Même pas de l'année. Encore moins du mois. Et j'ai même pas envisagé... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar JibeCarre
JibeCarre ·