Affiche Diversion

Critiques de Diversion

Film de et (2015)

Film divertissant

Ce film est classé dans la case "bon film" simplement car la performance de Will Smith est toujours un plaisir à voir et Margot Robbie joue très bien aussi. L'histoire n'est en revanche pas assez bien développée pour la fin. Dommage ! Lire la critique de Diversion

Avatar WPOUniverse
WPOUniverse ·

Scénario un peu léger et un air de déjà-vu.

Malgré un début prometteur "Diversion" déçoit en raison d'un scénario très faible et d'un manque de rythme patent. Quelques scènes intéressantes comme celle qui se passe au stade de football. Mais le tout est trop inégal. La fin est trop alambiquée. Lire la critique de Diversion

Avatar krougna3
krougna3 ·

Ni bon ni mauvais

Ce film n’est pas excellent ni vraiment nul. On se lasse replacement, il n’y a pas de rebondissement, c’est très plat.Heureusement que les acteurs sont charismatiques car ça « ajoute » quelque chose, mais le film en lui même n’est pas si bien que ça. Beaucoup de blabla et pas beaucoup de « Diversion » Un peu déçue Lire la critique de Diversion

Avatar Maanoonsa
Maanoonsa ·

Critique de Diversion par renardquif

ce sont des films "américains" comme dirait godard ^^ c'est à dire pour dire les choses un peu comme ça, intelligents oui certes mais pas sensibles. l'art peut se permettre large d'être "con", mais pas d'être insensible !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Lire la critique de Diversion

Avatar renardquif
renardquif ·

Fans d’influence et de persuasion, c’est pour vous !

Si vous vous intéressez au techniques d’influences et de persuasions, ce film en fait l’illustration à la manière hollywoodienne ! Si vous voulez chercher plus loin, il existe un livre scientifique grand public sur ce thème : Influence et persuasion de R.Cialdini.Pour le reste la synopsis suffit amplement, le jeu d’acteur et les twists sont au rendez-vous ! Lire la critique de Diversion

Avatar Ianis-Chassang-Spart
Ianis-Chassang-Spart ·

Critique de Diversion par Christine Deschamps

Une histoire d'arnaque classique, avec Smith à la place de Clooney, cool et classe, dans des lumières flatteuses, un environnement luxueux, avec des nanas canons, des experts farfelus et une entreprise risquée menée de main de maître. Sympa, sans prétention, pas ennuyeux. Pas révolutionnaire non plus. Lire la critique de Diversion

Avatar Christine Deschamps
Christine Deschamps ·

OCEAN'S TWO

J'étais une légende. L'expert en pickpocket Will Smith continue sur sa lancée de films industriels. Et après ça ose rabaissé les Oscars. Et même si ce film ne sert qu'à divertir, on nous tourne en bourrique avec des rebondissements tirés par les cheveux. Un Adrian Martinez qui fait du copier coller de Zach Galifianakis mais heureusement la louve Margot Robbie se rebiffe. Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Diversion par Le_Monsieur_Poireau

Entre arnaques et comédie sentimentale, le scénario balade le spectateur avec aisance. C'est un excellent divertissement pour un dimanche soir de flemme. Will Smith y est évidemment irréprochable. Lire la critique de Diversion

Avatar Le_Monsieur_Poireau
Le_Monsieur_Poireau ·

je ne vois pas l intérêt de ce film

les calculs et les anticipations du gars pour arnaquer en devienne ridicule et irréalistes Assoifés par le fric il passe de gros coups en gros coup et puis retourne le cerveau de la fille. le thème arnaque en tout genres vol de montre discret de portefeuille. L'école du vol c'est pas le film qui va me marquer Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar David davidinho
David davidinho ·

Gentil mais pas exceptionel

Un bon film de gentil enfoiré de méchant. Drôle et instructif. les perso sont bien travaillé et on arrive à s'y attaché. On reconnait bien la pattes du duo de réalisateur/scénariste Glenn Ficarra et John Requa. Il étaient pas à leur premier coup dans se domaine avec " I love you philip moris". Lire la critique de Diversion

Avatar Hugo Lecomte
Hugo Lecomte ·