Affiche Diversion

Critiques de Diversion

Film de et (2015)

Un film correct

J'ai été voir Diversion sans réel conviction et car il n'y avait rien de mieux au même moment et je dois bien avoué que j'ai été légèrement surpris (en bien). Certes le scénario n'est pas très recherché et il y a dedans pas mal d'incohérence mais celui-ci fonctionne tout de même. Je le conseil à tout ceux désireux passer une soirée sans prise de tête. Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Lionel Jacquet
Lionel Jacquet ·

Critique de Diversion par cyborgjeff

Je reste comme toujours un grand amateur de Will Smith. Il est à nouveau au meilleur de sa forme dans de ce film aux nombreux rebondissements... mais je n'ai pas été convaincu par le dénouement finale. Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar cyborgjeff
cyborgjeff ·

Arnaque

Simplet, téléphoné et surjoué. Juste ça ne colle pas et d'ailleurs le film semble divisé en 2 parties d'égales longueurs sans que le tout ne se rejoigne complètement. Bref, léger pour un dimanche lendemain de fête. Lire la critique de Diversion

Avatar kry
kry ·

Arnaque ?

Toujours à tenter de se refaire une carrière (en admettant qu'il en a déjà eu une ... ), Will Smith s'improvise escroc expérimenté dans ce Diversion qui a en effet tout d'une arnaque. Diversion est un espèce de gros cocktail imbuvable qui est tout ce qu'Hollywood peut faire de plus classique et cliché. Difficile de savoir par où... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Diversion -- Une deuxième vision du film est plus juste

Mon avis--- Bon, ma note a changé, car je viens de revoir le film dans de meilleures conditions. Donc, ma note a été réévaluée. Explications: Un, j'adore Will Smith et il n'y peut rien si le film n'est pas à la hauteur. Deux, la première partie du film est vraiment efficace et l'on se dit cool, c'est du bon et on se dit que cela va être super, après extinction des feux, le rythme... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Diversion par Funky_Child

Jamais crédible, rempli de twists invraisemblables et débordant de suffisance, Diversion tire (une nouvelle fois) la filmo de Will Smith vers le bas. Après l'échec de After Earth, Diversion semblait pourtant contenir des éléments rassurants et à même de remettre le Fresh Prince dans le droit chemin : un rôle taillé sur mesure pour mister "bankable", Margot Robbie et son statut de star... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Funky_Child
Funky_Child ·

Diversion

On n’attendait pas beaucoup de Diversion, n’ayant pas vu de grande campagne de pub, juste une bande annonce au cinéma. On allait voir un thriller sympa et bien fait, et on s’est retrouvé devant une excellente surprise, un film au scénario très bien ficelé, surprenant, qui nous prend à revers constamment nous rappelant Insaisissable (sortie en juillet 2013 avec entre autres Mark Ruffalo,... Lire la critique de Diversion

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Un film sur les arnaques qui est une belle arnaque

Est-ce que j’attendais le retour de Will Smith avec impatience ? Oui et non car sans le détester je n’ai jamais été le fan ultime de Will Smith. La bande annonce est prometteuse, on nous le présente comme le nouveau « Ocean’s Eleven ». Retour réussi ou pas ? Voici le synopsis de « Diversion », « Focus » en version originale : « Un escroc expérimenté prend une jeune apprentie sous son... Lire la critique de Diversion

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

Critique de Diversion par Jonathan46

Après deux premières réalisations plutôt réussies, « I Love You Philip Morris » et « Crazy, Stupid, Love », Glenn Ficarra continue sur sa lancée dans le genre comédie romantique avec « Diversion ». Diversion est un bon petit thriller sur fond de romance sans grande prétention si ce n’est que de nous divertir en toute décontraction et sans prise de tête. Malgré sa lenteur, le film se... Lire la critique de Diversion

Avatar Jonathan46
Jonathan46 ·

Critique de Diversion par Cine2909

Diversion est là pour nous vendre du rêve et ça marche plutôt bien avec ces hôtels luxueux, ce match de football américain en tribune VIP ou encore assister aux tours d'essais de Formule 1. En plus de ça, le film du tandem Glenn Ficarra / John Requa réunit aussi Margot Robbie / Will Smith, couple glamour à la plastique impeccable. La recette du film dit de braquage est ensuite appliquée à la... Lire l'avis à propos de Diversion

Avatar Cine2909
Cine2909 ·