HOME SWEET HOME WILL!

Avis sur Diversion

Avatar Baba Just Baba

Aaaahhhh... Ça fait plaisir de revoir Will Smith sur grand écran! Je m'étais presque fais à l'idée que sa carrière d'acteur avait fait sa route et que sa famille été dorénavant sa priorité!
Il a dû trouver un court instant pour ravir son public et ses fans... Mais je l'ai connu plus en forme.
Dans "Diversion" j'ai eus la vague impression qu'il ne s'était pas foulé, vous trouvez pas?

Tous ceux qui ont vus "Hitch: expert en séduction", ont dû reconnaître un semblant de similitude entre ses deux rôles! J'avais adoré l'humour de ce dernier cependant re transcrire un personnage aussi particulier dans un film tel que "Diversion" c'est un peu juste à mon goût!

Mais parlons du film: Dans l'ensemble j'ai apprécié l'histoire, inspiré d'une histoire vraie, Will Smith nous régale dans un rôle qu'on adore. Mais je ne m'arrête pas à ça malheureusement pour lui! L'histoire d'amour de ce film m'a clairement ennuyée et n'a rien d'intéressent, trop simple, trop huilée, trop pas assez en fait, tu m'suis?
Ensuite, le scénario est tout aussi bien huilé et trop prévisible, chaque coup est anticipé et ce tout le long du film, un suspens trop faible pour ce genre de film!
Pour faire court: tout dans ce film est prévisible et manque cruellement d'intérêt.
Mais bon parce que j'aaaaadore Will Smith j'ai malgré tout apprécié ma séance de ciné°.

S'il te plait William, nous laisse pas sur ça, revient nous vite <3

Autres actions de Baba Just Baba Diversion